CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des bugs? poste ici

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:33:21

Essaye ca
http://www.01net.com/teleelecharger/drivers/cartes-son/

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
25 mars 2006 à 01:34:36

Marche pas , mais ca n´arrive pas qu´a moi je vais attendre le patch , merci quand même :)

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:39:13

je vais dormir , la nuit porte conseil , peut etre que demain je pourrais régler ce prob , sinon si vous pouviez up le topic un peu , mais pas trop que je me tapes pas trop de probs ! :ok:

RayvolveR
RayvolveR
Niveau 4
25 mars 2006 à 01:57:02

di moi hdteam,j ai la meme carte graphique que toi et j aimerai savoir comment tourne ton jeu dessus (a part ton freeze inexplicable) sachant que mon proc est un AMD Athlon dual core 64 3800+ *2 et avec 1 go de Ram,vu que j´entend parlé que de carte graph recente je m inquiete un peu .
merci d avance

tomitox
tomitox
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:44:40

alors voila moi g 1 probleme mon jeux lag lorsque certain ennemis sont pret de moi (ex: lorsue je suis derriere 1 biche des que celle ci ce deplassent ca saccade pareil avec les loups mais pas les humains) je ne comprend pas???
ma config :
athlon 2600+
ati radeon 9600 pro 128
1 go ddr (corsair)

Help please

tomitox
tomitox
Niveau 6
25 mars 2006 à 04:47:42

g aussi le meme probleme lorsque je me trouve a cheval g des saccades des que le cheval avance alors que lorsque je suis a pied aucun prob quelqu un peut m aider svp ?? ?
dsl pour double post

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:16:27

athlon 2600+ c´est pas terrible , ca vient peut-être de ca , sinon quand tu joue ferme toutes les autres aplications :ok:

gjpcybx
gjpcybx
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:26:45

Bonjour à tous, moi le jeu freeze au tout début, au moment ou les aides pour les touches apparaissent pour la deuxième fois, c´est la moment ou le roi et les gardes partent, juste après qu´un de leur soldat se fasse tuer. Et oui, juste au debut...
J´ai relancé plusieurs fois, testé toutes les configs, réinstallé et ca plante tjr au même endroit.
Merci pour votre aide !! !!

Config : XP 64 3400+
GeForce 6600GT
1 Go ram

jojoyx
jojoyx
Niveau 1
25 mars 2006 à 10:50:59

Voila mon bug:
Dans la quete principale lorsque je dois aller au prieure de weynon (juste apres la sortie des egouts) et que je ve rentrer dans le plus gros des batiments......sa me fai un retour windows grrrrr. Sa me le fai ke la en plus.
Config:
XP
P4 3.2Ghz
Geforce fx 5700 :p
1Go de ram

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:55:27

Moi j´ai encore mieux comme bug
j´étais en train d´explorer un dongeon et evidemment comme d´habitude j´arrive à une porte j´entre petit chargement et retour sous windows pendant le chargement
je relance donc le jeu et maintenant quand je charge une de mes partie ca m´ammène au dessus d´une étendue d´eau et autour il y´a des montagnes, les textures sont affreuses et j´ai plus aucun objet et bien sur la map n´indique nulle part ... bref j´ai l´impression que je suis bon pour tout recommencer mais j´attend quand meme votre avis parceque dans le genre bug de merde je crois que je viens de trouver un des meilleurs ... :snif:

yoyark
yoyark
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:50:18

Pour faire bref, le jeu reste fluide en 1024*768 et tourne très bien en 800*600 mais lorsque je me retoruve devant une porte d´Oblivion ( celle de Kvach par exemple) et quellle que soit la résolution, le jeu rame affreusement, très très sacaddé, et donc injouable.

Que puis-je faire ?
Les pilotes, j´ai pris les Omégas.

Ma config :
Processeur : 2.4 Ghz
1 Go de Ram
Radeon 9700 Pro 128 mo

itachi57
itachi57
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:01:47

pross 3.00ghz
1go ram
ati radeo 9800 xxl

bug mon arme clignote ou disparait completement parfois et seulement en exterieur

solution merci de la trouvez

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
25 mars 2006 à 21:54:48

Salut a tous je pense que mon probleme est le plus chiant dentre tous voila je dois me rendre a kvach en passant proche de la ville imperial tout va bien jusqua ce que le jeux gele completement je recule et sa revien aussitot que javance un peu plus loin sa gele %$/%"*%? Je nai aucun probleme dans les combats ou dans autre chose. Tout les programme en arriere plan son fermé jai un AMD 2600+ 9700pro 1gig qp1 ultra ddr400.... et mon disque dur est fraichement formaté et defragmenté quelqun a le meme probleme?

ARgUnNer19
ARgUnNer19
Niveau 2
25 mars 2006 à 21:57:26

:up: :up: :up: :up:

[[[darkcloud]]]
[[[darkcloud]]]
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:03:59

salut , moi aussi j ai probleme en faite j ai beaucoup d artefacts ( vous savez les textures qui déconnent , qui "bavent" et qui font de gros trait et d énormes bandes ) et ca sa me le fait environ 9fois sur 10 qaund je lance le jeu sinon la 1fois sur 10 c est impecable , donc je ne demande si cela provinet de mon pc , window xp 2ghz (booster a 2,3ghz) 1go de memoire vive carte graphique nvidia N6200 donc voila peut etre que je dois baiiser la qualité ( j ai la qualité générale du jeu qui marche en moyen/fort avec pas mal de détails a fond ) donc que doije faire ? a part baisser la qualité video ce que je ne pourrait faire , c est une insulte a oblivion lol

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
25 mars 2006 à 22:08:09

pour le poroblem de controls c´est résolu sur
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Oblivion-Postez-Questions-Techniques-Perfs-HDR-sujet-93219-1.htm

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:25:14

Bon c´est mon tour avec une erreur memoire.

Donc aprés 8 heures de jeux faisan quelque quetes secondaires et avancant un peu la quete principale pas de probleme mais voila lorsque je rentre dans le village de kvatch(je suis archer armer de 49 fleche de fer) je tire sur le premier galopin et la mes fleches redescende a 0 en gros j´en ai plus et vien s´ajouter une erreur windows...

Screen

---)http://consolelegend.free.fr/BugOblivion.jpg

J´ai besoin de votre aide

Je suis aller sur 3dchips
http://www.3dchips-fr.com[...].php?threadid=91647

j´ai fais le truc de la memoire cf :

Editer le fichier ini (Oblivion.ini se trouve dans My Documents\My Games\Oblivion)

Modifier
bPreemptivelyUnloadCells=0

par
bPreemptivelyUnloadCells=1

Mais toujour rien.

PS : j´ai deja eu la meme erreur hier soir aprés 4 heur de jeux mais sans le bug de fleche perdu.

Ma config :
Portable packard bell s8500
Proc : 1.8ghz pentium m
Ram : 1 godd2
CG : X700 256mo

Driver : ati mobility 6.3

ekarion51
ekarion51
Niveau 1
26 mars 2006 à 00:31:58

Amd athlon 64 3200
Gforce 6800gt
1 Go de ram
Sortie du jeu intempestive (peu importe le moment)

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:21:16

Amd Athlon 64 3000 +
Geforce 6600GT
1 Go de Ram

Alros je joue une-2geures,et pof ca gele,et mon pc redémarre

Mais ca m´arrive aussi au bout de 2-3 min parfois.

Mes pilotes de cartes graphiques sont a jour,pas de virus...

:svp: :merci: d´avance

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:21:50

tu n´as pas de probleme de surchauffe ?

La vidéo du moment