CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:20:27

Bonjour ,Vous pouvez m aider SVP?
JE suis a SEDOR une ruine Elfique dans les montagnes pres de Bruma ( mission pr la guilde des guerriers) ou il faut retrouver la Pierre D alessia
C une Ruine Elfique gardée Par plein de trolls,et J arrive en face d une porte impossible a ouvrir ("cette porte est baissée a distance" ) et juste devant il y a une" dalle a pression", impossible a actionner (rien ne se passe)
Je dois absolument passer de l ote cote paske c ela ke se trouve mon objectif

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 mars 2006 à 22:21:07

Bon les amis à demain en attendant les screen , et , peut etre avoir enfin la solution pour vaincre la maladie ...

A demain +++

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:24:33

bon je vais eesyer de récapituler une dernière fois l endroit ou est ce maudit elf noir...
quand vous sortez des "cachot de la prison" au tout début tu avance jusque a la
première ville!vous me suivez?quand vous appercevezl entré principale 20m avant vous devez tournez a gauche
pendent environ 400mvoir un peu plus,puis vous allez un petit peut au sud-est pendent 50m
environ
et la normalement vous devriez voir une statue avec une sorte de mec avec
une
épé suivez la direction que pointe l épé pendent assez longtemps env. 500m puis vous verré un petit lac avec un elf noir et puis voila moi je sais pas faire plus présis

borgut_whom
borgut_whom
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:26:52

t tj la theprophet?

borgut_whom
borgut_whom
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:28:15

merci bcp wenoblivion:D

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:43:25

Tellement précis que je ne sais meme pas si c´est dans la ville impérial, juste à l´exterieur de la ville sur l´ile ou en dehors de la ville :/

Quand tu sors du cachot tu fais le tour de la ville pour retrouver l´entrée principale c´est juste ?

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:43:58

Bonjour ,Vous pouvez m aider SVP?
JE suis a SEDOR une ruine Elfique dans les montagnes pres de Bruma ( mission pr la guilde des guerriers) ou il faut retrouver la Pierre D alessia
C une Ruine Elfique gardée Par plein de trolls,et J arrive en face d une porte impossible a ouvrir ("cette porte est baissée a distance" ) et juste devant il y a une" dalle a pression", impossible a actionner (rien ne se passe)
Je dois absolument passer de l ote cote paske c ela ke se trouve mon objectif

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:45:07

L´ail, ca marche.
Mais pas pour soigner la maladie.
Quand vous le portez, ca crée un sort qui dure environ 30s et qui immunise contre le vampirisme.

Elliance
Elliance
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:50

Un petit lac ? Y pas de petit lac sur l´île où se trouve la citée imperial… Je doute, je doute…

thichbil
thichbil
Niveau 1
25 mars 2006 à 22:48:29

slt moi aussi jvien de trouve l elf noir mais j ai pas fait sa mission jl ai tuer c était plus simple...lol!enfin débarasser de cette fichue "maladie vampire"jsuis complètement guéri et voila koi...enfin trankil

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:48:38

Funky family.

Qu´est ce que ta question vien foutre dans ce topic serieux ? Il est ou le rapport ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:18

manifestement l´elf noir n´existe pas ou alors wenob est un demeuré fini qui ne sait pa donner une localisation précise a l´aide d´une carte ^^

arkan69
arkan69
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:49:59

Je répète ma question pour ceux qui ont trouvé l´elf.

Il est à l´interieur de la ville imprériale ? Ou juste à l´exterieur sur l´ile ?

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:56:34

il est a l extérieur arkan69 mais pas sur l ile c plus loin sur le continent je métré des screen demain!et au faite iceshadow jt enmerde tu croi que ces facile de faire une description dans un monde comme oblivion...et puis jsuis pas un demeurer il sont deja 3 a avoir trouver l elf noir donc...il faut bien chercher ces tout et vue k il se déplace un peu ce put1 d elf ces assez dur ces tout!allez bon jeu et trouvez moi tous ce put1 d elf qu on en finisse

Elliance
Elliance
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:07:39

Ouai mais tu te contredis… D´abord sur l´île, ensuite à l´exterieur, après près d´un petit lac… Y a bien un lac au sud/est de la citée mais il est à quelques Km dans le jeu !

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:15:26

j ai jamé dit qu il était sur l ile du moins je crois... il est sur le continent et le lac il fait partit du continent y a partout des lac donc...ces un petit lac dans le continent fin quand jdit continant la partit grosse de la carte de toute manière vous auré des sreen demain!alors elliance sat te va comme sa?

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:16:36

PAske j orai cru k on m repondrai , c l seul topic encore vivan la

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:18:42

wenoblivion : DONNE DES NOMS D´ENDROIS ENFIN ! Un PEU DE MATURITER, egarde la map !! !

et fait les screen MAITENANT !! ! ca prend 3 mn a faire et mettre en ligne, pas d´escuse a demain, etc, alelr magne toi un peu, o ncompte tous sur toi, deja 10 page de topic pour ça alors que en 5 ligne t´aurais pu tosu dire !

a++

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:23:55

bon ok jvé faire les srceen maintenant di moi juste comment je lè mèt pour que vous puissiez tous les voir les screen?

Elliance
Elliance
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:12

Tu va là:
http://www.imageshack.us/
Tu choisit ton fichier et tu fais "host" ensuite tu prends le dernier lien que l´on va te donner en bas de la page.

La vidéo du moment