CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

arkan69
arkan69
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:17:10

wenoblivion savais tu que en 2 clique de souris, ou en appuyant sur 2 touches de ta manette tu pouvais éviter de de taper 3 milles lieux à pieds ? :)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:19:54

Heu j´avais pas vu qu´il fallait payé u__u´´.Ben, je vais chercher, et si je trouve, je vous passe le lien ^^.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:24:52

Faut payer quoi ?:
http://www.hiboox.com/image.php?img=3exgos3.jpg
De toute façon y a rien. Il s´amuse avec nous c´est tout.

thomsscroll
thomsscroll
Niveau 1
26 mars 2006 à 00:27:36

voila moi j ai trouver la statue elle est bocoup plus au nord que ce qua déssiner wenoblivion...mais pour ce qui est de l elf je l ai pas encore trouver!mais j ai pas encore bien chercher.ji retourne et je vous feré un truc plus clair que ce ke wenoblivion nous a faite(merci a lui kan meme en espérant que je trouve l elf)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:28:10

arkan, en fait il faut pas payer pour faire un compte fileplanet.J´ai le zip du mod sur mon ordin quelqu´un aurait un ftp que je lui passe le mod et qu´il le mette pour tous?

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:29:59

oui c´est clair c´est du total mytho à 100%. J´adore le "ah oui mais c´est plus à gauche ptete". N´importe quoi. Je suis prêt à parier qu´il n´a meme pas le jeu....

bref, arrêtez de perdre votre temps à chercher, et faites comme moi, faites la quête des gemmes.... c´est long, c´est chiant, mais c´est Tested & Approuved et ca marche, et aucun probleme avec des statues qui n´existent pas ou d´elfes au milieu du bois.

et tant qu´il n´y aura personne qui parle correctement français et qui est pas capable d´expliquer clairement par A+B comment trouver cet elfe qui n´existe pas, je n´y croirai pas et je ne chercherai d´ailleurs pas.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:30:57

Te fiche pas de nous Wen avec tes plusieurs pseudos !! ! Comme thomsscroll par exemple. Exactement les même fautes d´orthographe et de ponctuation.
Il n´y a rien, laissez tomber.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:31:46

Gotcha, comment s´appelle ces gemmes vides dans les boutique ? Comment s´appelle t-elle ?

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:33:49

oui c´est clair... et je viens de vérifier, les autres pseudos qui disent avoir trouver l´elfe, tous ont été créé ce samedi et ont quasiment aucun message.

fabite69
fabite69
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:34:03

les gemmes sont faciles à avoir si on a l´argent on peut les payer plutôt que les voler c´est ce que j´ai fait!il y en a dans toutes les guildes de mages!

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:34:49

oui ... des grandes gemmes spirituelles le nom je crois

t´as le détail de la quete ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-257914-1-0-1-0-0.htm

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:35:29

croyé ce que vous voulait moi j aide plus personne si ces pour ce faire traiter de mytho alors ces bon vous ne me verré plus sur ce forum!

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:35:54

tant mieux !

bon débarras.

arkan69
arkan69
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:37:58

Vladkiller je vais essayé de créer un compte et de télécharger le fichier.

Merci en tout cas.

Wen, si tu as vraiment 17 ans... Apprends à écrire

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:43:48

Merci Gotcha mais pour le vérifier faut acheter les 5 ce qui coûte très chère !! ! Ils ont déconné les programmeurs là… Et ceux qui n´ont pas le net, comment font-ils ?^ ^

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:45:48

chépô ...

perso j´en ai acheté 2, les autres, je les ai volées.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:51:22

Au fait, pendant que je fissurai la porte du vendeur de mysticisme dans le quartier du marché en pleine nuit, j´ai vu une fille du nom de Crwen ou un truc comme ça (de toute façon la nuit y pas 50 personnes, comme de jour remarquez…) et en utilisant le mode pickpoket sur elle, j´ai vu qu´elle avait une clé. Et quand on la prend elle ne nous en veux pas !

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:52:27

je tien a dire que j ai version beta sa a peut etre changé depuis mais bon puisque personne me croira vous verré quand meme bien demain que je suis pas un mytho!avec mes sreen...mais bon tout le monde s en fou donc je sais pas si sa vaut la peine que je lè mèt?hein?si personne en veut et bien chercher après une autre solution...

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:53:16

qq sait comment battre les feux follets???
Svp

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:55:37

oui oui, une version beta, mdr ...

et apres, tu vas nous inventer quoi d´autre, hein ?

moi j´ai la version polonaise, alors peut etre que ma version est différente et que chez moi y´a un dragon qui meurt des le début et qui me drop une armure en écaille de dragon.

Et la marmotte...

Elliance, pour le pickpocket, ca dépend de ton niveau de discretion... mais aussi de la valeur de ce que tu voles. Une clef, ca ne vaut rien, donc là oui ils ne détectent rien. Par contre, pour voler une grande gemme quand ils l´ont sur eux, là en général ils le remarquent.

La vidéo du moment