CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

ROCKON_JS
ROCKON_JS
Niveau 1
27 mars 2006 à 08:55:40

ou bouffe de lail avant chaque nuit c asez simple

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
27 mars 2006 à 08:58:09

ca chui pa sur pcq c´est une maladie... ca l,a pa rapport avec la nuit... excepté que apres la 3e journée tu fait un reve et tu est oficiellent vampire... jvoi pa kesse que l´ail aurait a voir avec un reve lol

ROCKON_JS
ROCKON_JS
Niveau 1
27 mars 2006 à 09:00:45

nah le reve veux juste dire que ta ete mordu ... mais pour eviter de te faire mordre pendant la nuit , tu bouffe de lail avant de te coucher pour eviter de te faire mordre ... c simple et c pas des connerie

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:06:36

:honte: tu te fait pa mordre pendant la nuit, c´est une maladie comme une autre que tu attrape en te battant contre un ennemie infecté. C´est écrit dans le guide officiel!!! vien pa me contredire la. Le reve arrive 3 jour apres t´etre fait infecté, ta qu´a lire mon post a la page precedante, il est tout écrit comment s´en débarassé avant le reve.

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:12:21

À quoi ressemble ces ombres de nuits ou nightshade ? Je parcoure la forêt en vain.

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 09:24:54

Si j´ai biens compris :
Quand le reve s´active on à été mordu depuis environ 3 jours . Dons si on fait le reve on charge une sauvegarde de 1 ou 2 jours avant , on vas se faire soigner et on a plus le reve ? c´est sa samlf4000 ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 09:41:03

Et pour la nuit il y aussi la solution de l´ail ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 10:17:41

Bon je récapitule :

Solution pour guérir de la maladie :

-- Faire la quete des gemmes qui est longues et fastidieuses . Pour ceux qui veulent la faire occupez vous rapidement des ingrédients ( 5 gemmes et differentes herbes ...). Je rajoute que cette solution donne un antidote qui marche mais pour combiens de temps ... (?)

-- Pour les joueurs PC il existe un mod ( voir liens sur ce topic sur des pages antérieurs )qui vous permet d´acheter une potion de guérison pour 600 pieces d´or.

Solution pour ne pas devenir vampire :

-- A chaque fois que vous dormez , dehors ou dans une auberge , manger un ail . Autant vous dire qu´il faut faire de sérieuse réserves d´ails . Je ne sais pas si cette solution marche ( a vous d´essayer et de dire si c´est possible ou non )....

-- Le reve du chasseur n´intervient que 3 ou 4 jours aprés s´etre fait mordre ( important ) donc durant ce laps de temps vous pouvez encore vous faire soigner en allant dans une église . A vous de prendre une sauvegarde de 1 ou 2 jours avant le fameux message . A savoir qu´il est inutile de prendre de l´ail juste ce soir la car vous avez été mordus avant !
Je ne sais pas non plus si cette solution marche , a vous de voir et de dire si c´est possible ou non .

Je remercie les differents gars du forum qui ont postez pour aidez les autres avec ces solutions . Faites le et dites si sa marche :ok:
Bonne chance .

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
27 mars 2006 à 10:20:19

je pense qu´avoir l´ail sur soit suffit.
J´en ai une gousse depuis le debut (16h de jeu) etjai jamais eu de probleme...

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 10:22:00

Je ne sais pas mais testez et postez !

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:23:34

Et pour es ombres de nuits ou nightshade ? personne ne l´a fait cette quête ou quoi ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 10:32:48

C´est pour cela qu´on cherche une autre solution à la quete des gemmes assez floue . Pour tes plantes cherche dans la nature ou dans un magazin mais je te conseille vivement de prendre le mod ( si tu joue sur pc ...) ou sinon de prendre une ancienne sauvegarde et d´essayer la guérion ou ( et ) l´ail ... :ok:

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:27:05

Merci mais je suis sur 360 et l´ail n´a aucun effet. par contre, et je suppose que sur PC c´est la même chose, même en reprenant ma dernière sauvegarde, à la prochaine nuit passé dans un lit ou une paillasse, rien a faire. Le rêve arrive à chaque fois. Mais bon… Je continue donc à parcourir la forêt.

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 11:42:33

Il ne faut pas que tu prenne juste ta derniere sauvergarde ! Normalement le reve ne s´active que 3 , 4 jours aprés avoir été mordu , donc il faut reprendre une sauvegarde de 5 ou 6 jours d´avant le reve .

Sinon il y a la deuxieme solution , prend une sauvegarde juste avant le reve et vas te faire soigner dans une église car avant le reve tu peut encore ...
Je sais c´est pas marrant de reprendre une vieille sauvegarde alors qu´on à avancer dans le jeu mais bon ...essaye et dit moi ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 12:44:38

En gros , si le reve s´active prenez une ancienne sauvegarde allez vous faire soigner ou prenez une potion de guérison .

Le tout est de faire attention aprés chaque combat ( aussi la quete d´Azurra )et par précaution se soigner AVANT D´ALLER DORMIR car le procésus de maladie est en plce lorsque vous dormez .

Donc précaution , faites le plein de potion , d´ails et sauvegardez régulierement .
En définitive je ne pense pas que le reve du chasseur soit un script ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 12:53:25

A ce soir je repart en cour pour un petit controle en economie...humm...
En gros pour pas devenir vampire le maitre mot est : précaution .

zone-2
zone-2
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:12:01

je sait pas si sa vous est deja arriver mais depuis le niveau 2 je suis vampire donc logiquement on peut pas sortir a la lumiere du jour?
et bizarrement le mien sa le derange pas, involontairement je suis sortit dehors pendant qu il faisait jour et miracle il ne brule pas. je pense que c est un bug car des fois je perd de la vie et d autre non de plus les gens non plus peur de vous.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:16:17

Ca n´a aucuns liens avec la quêtes principales.
C´est très possible que devenir vampire ça n´arrive à personne.
Cela arrive lors d´une quête précise, qu´il n´est pas obligatoire de trouver ou faire.
Lorsque ça arrive, il y a une série de quêtes à faire pour "guérir" la maladie.

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 13:31:55

Oui mais si on suit les précaution , quete ou pas , on ne peut etre malade . Toujours avoir sur soit de l´ail ( en manger chaque fois qu´on dort , des potions de guérisons .

Aprés chaque combat avec un vampire ne pas prendre de risque et se soigner ( potion ou église ) .

Avec sa pas de probleme :ok:

Biens sur ces conseils que je développe plus haut ne sont valables que pour ceux qui ne sont pas encore atteint . Si vous etes atteint reprenez une ancienne sauvegarde ou faites la quete des gemmes mais alors la bonne chance ...

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:08

Ok, merci Prophet. Par contre, même en mangeant 3 gousses d´ail le rêve survient. Je vais voir si dans une cathédrale le mal disparaît. je vous dis ça.

La vidéo du moment