Je reexplique ce que j´ai vu , lu et compris...On sait absolument pas si c´est un bug du jeu ou quoi que ce soit...A chaque fois les joueurs mettent des trucs genres " nous on fait tourner fear , ou far cry sans aucun probleme"...
Je n´accuse pas oblivion , mais pour l´instant sur tous les sites que j´ai exploré , c´est le meme probleme...Apparement la config minimal posé par Bethesda est vraiment la minimal pour lancer le jeu...de la a ce que ce soit jouable , y´a une frontiere immense...
Quand au moderateur , je me permet de lui dire de laisser ce topic encore un peu de temps , parcequ´a mon sens un forum qui incite a acheter un jeu , mais qui en contre partie n´explique pas le rique qu´il a de ne pas marcher moi ca me mettrai les boules de claquer 60 euros et de rien pouvoir faire...Ca sert aussi a ca le forum general du jeu.
Je reviens sur le sujet...Donc je disais que c´est loin d´etre gagné..donc pour ceux qui comptel ´ahceter , je vous conseil en premier lieu de ne pas changer vos drivers....Et puis apres bonne chance....
Je refais appel aux joueurs...si vous avez acheté le jeu et que vous possedez une geforce serie 5 ... poster pour nous donner votre avis et votre impression.