CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux Geforce serie 5 ......

nadria
nadria
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:23:22

Je me permets de reprendre le sujet d´un de nos camarades sur ce forum pour le remettre en premiere page...

Attention possesseur de Geforce 5 (5200 5500 5700 5900) le jeu Oblivion ne fonctionnera pas.Apparement y´aun énorme bug sur les series 5 .
Voila , donc si vous l´achetez a la fnac , oubliez pas votre nouvelle carte graphique...
Tous les forums US en parle , c´est injouable , voir catastrophique...tres souvent comparé a une presentation sur Powerpoint...bref c´est la mort meme avec 1 giga de ram et un proco de 2800+ ...Les ricains accusent les drivers nvidia special oblivion d´etre la cause du plantage..d´autre non...c´est un peu le dawa....

Bonne chance...

Si un joueur qui tourne en Geforce 5 l´achete , peut il poster son impression et si c´est vraiment foireux....merci d´avance

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
22 mars 2006 à 09:25:13

Ha ben zut alors :(
J´ai justement une Geforce Fx5700 :nonnon:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:25:44

faut rester en 81.98...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:26:50

J´a une PNY 5600FX 256Mo et pourtant elle tourne tres bien avec les jeux récent... D3, Q4, HL2 Ultra Haute Definition

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
22 mars 2006 à 09:27:08

donc il ne faudra simplement pas télécharger les nouveaux pilotes et c´est bon?

evanwmic
evanwmic
Niveau 3
22 mars 2006 à 09:27:35

Salut,pourquoi vous n´achetez pas de geforce 6 au minimum c plus tres cher maintenant.enfin je soutien Nvidia c pour ca que je vous conseille de rester chez nvidia.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:28:05

en fait c´est pas vraiment a cause de la serie Geforce 5, mais a cause du jeu. C´est un BUG. Donc un patch (j´espere) devrait regle ce pbl.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:30:12

Alors :

Topic config svp, j´ai effacé un topic sur le matos c´est pas pour laisser celui-ci ^^ :-)

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:32:26

c´est pas sur le matos, c´est sur les bugs du jeu.

Master_N00b
Master_N00b
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:33:35

Et sur les cartes graphique (non)prise en compte sur Oblivion :)

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:34:53

les series 5 sont prise en copte par oblivion. Je viens de dire que c´est un bug. Donc non prevue par les progs.... Regarde le site officiel, le jeux gere les series 5.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:39:01

Evanwmic Posté le 22 mars 2006 à 09:27:35

Salut,pourquoi vous n´achetez pas de geforce 6 au minimum c plus tres cher maintenant.enfin je soutien Nvidia c pour ca que je vous conseille de rester chez nvidia.

J´attends cet été pour m´acheter 2 7900, alors vais pas mettre des thunes pour une serie 6, je prefere changer toute ma config d´un coup...

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
22 mars 2006 à 09:41:17

c´est bien de moderer big_troll mais trop ca le fait pas. si a chaque foi qu´on dit carte graphique, drivers faut aller sur un seul et meme topic ca va vite etre le bordel (surtout que les forum jv.com sont moisi).

nadria
nadria
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:53:40

Je reexplique ce que j´ai vu , lu et compris...On sait absolument pas si c´est un bug du jeu ou quoi que ce soit...A chaque fois les joueurs mettent des trucs genres " nous on fait tourner fear , ou far cry sans aucun probleme"...
Je n´accuse pas oblivion , mais pour l´instant sur tous les sites que j´ai exploré , c´est le meme probleme...Apparement la config minimal posé par Bethesda est vraiment la minimal pour lancer le jeu...de la a ce que ce soit jouable , y´a une frontiere immense...

Quand au moderateur , je me permet de lui dire de laisser ce topic encore un peu de temps , parcequ´a mon sens un forum qui incite a acheter un jeu , mais qui en contre partie n´explique pas le rique qu´il a de ne pas marcher moi ca me mettrai les boules de claquer 60 euros et de rien pouvoir faire...Ca sert aussi a ca le forum general du jeu.

Je reviens sur le sujet...Donc je disais que c´est loin d´etre gagné..donc pour ceux qui comptel ´ahceter , je vous conseil en premier lieu de ne pas changer vos drivers....Et puis apres bonne chance....

Je refais appel aux joueurs...si vous avez acheté le jeu et que vous possedez une geforce serie 5 ... poster pour nous donner votre avis et votre impression.

release
release
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:23:00

N´hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur ce prb concernant les FX.

Les boules d´attendre ce jeu depuis des années et devoir le faire tourner comme un diaporama...

nadria
nadria
Niveau 4
22 mars 2006 à 10:25:06

Tu m´etonnes...surtout moi qui attend Oblivion depuis des lustres...avec ma Fx 5200 , si ca marche po jsuis malheureuse....

odmius
odmius
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:26:05

laisse tomber meme si le jeu supporte ta carte sa va ramer a mort se sera injouable.Meme en low

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:12

Qui ne tente rien n´as rien...

release
release
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:14:44

IL faut une 5900 au moins je penses pour une certaine jouabilité toute relative...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:15:38

on verras bien

La vidéo du moment