Je peux témoigner pour les séries 5, j´ai une GeForce5700.
L´ami qui me l´a très très rapidement prété, à raison d´une toute petite heure, mais c´est compréhensible ^^, possède une 6900 et le jeu est fluide avec des détails tout à fait corrects.
Quant à moi, le jeu n´accepte en aucun cas les résolutions supérieures à 800*600. En fait le jeu calibre automatiquement les graphismes en très bas (c´est à dire aucun détails + une résolution de 600*400).
On peut toujours essayer de modifier après ce calibrage mais c´est totalement injouable.
Et si l´on accepte de plier aux tristes détails qui nous sont offerts, le jeu devient A PEU PRES jouable. Il n´est pas totalement fluide (les saccades se ressentent et je pense qu´au bout d´une certaine heure de jeu ça doit être assomant et énervant). De plus les cinématiques sont totalement massacrées : je n´ai pu voir que celle de la présentation avec le monologue du roi et là ce n´est même plus du Powerpoint, c´est plus un affichage de photos avec Paint dont la fréquence d´affichage est de 10 secondes. Et en plus on ne peut même pas savourer la photo suivante (si l´on continue dans cette déprimante comparaison
) puisque tout se superpose et à la fin on obtient une mosaïque tordue.
Je tient aussi à préciser que même si je n´ai pas pu jouer très longtemps au jeu, il m´a été impossible de dépasser le niveau de la prison puisque le jeu se gèle...
Donc les séries 5, effectivement, c´est pas le top.
PS : J´ai aussi essayer les nouveaux Driver Nvidia (APRES) mais ça n´a strictement rien changé.