CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le constuction set est arrivé!

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 21:03:38

ça y est, j´arrive à télécharger le TOSC :content:

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 21:10:41

vendredi, j´achète le jeu et je me mets tout de suite aux mods grâce au TOSC ! :content: c´est bien comme ça qu´on appelera l´éditeur de jeu ? :peur:

enroth
enroth
Niveau 32
21 mars 2006 à 08:01:19

:up:

bestof_oblivion
bestof_oblivion
Niveau 2
21 mars 2006 à 08:29:53

Quelques screenshots pour se mettre l´eau à la bouche :

http://pageperso.aol.fr/MorgothleNoir/tescs3.jpg
http://pageperso.aol.fr/MorgothleNoir/tescs2.jpg

Source :
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=29331&st=14

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:38:22

Il fait quelle taille???
il faut qu´il tienne sur un CD pour que le DL de mon taf...

bestof_oblivion
bestof_oblivion
Niveau 2
21 mars 2006 à 08:49:57

detail :

d3dx9_27.zip fait 1,1 Mo
TESC.exe fait 4 - 5 Mo

:lol:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:07:50

Que 7 Mo???

angua
angua
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:16:43

Ben oui, il n´y a pas de textures...

froltom
froltom
Niveau 43
21 mars 2006 à 09:19:13

Pas de texture, pas de model,...en fait ya rien ^^ pour le moment il faudra le jeu pour importer les models et tous ^^

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:16:14

Je m´attendais a un truc comme pour morro ou tout se trouve sur le second CD...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:47:48

Frarou c´est le TOCS The Oblivion Construction Set et non pas TOSC :rire:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:58:09

une image du TESCS de Kendar chopé sur univers oblivion:
http://img139.imageshack.us/img139/1165/fastown3d8ym0xj.jpg

:content:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:14:41

Can´t fast travel from here...
c´est pour dire que l´on ne peux pas se teleporté de cette zone pour rejoindre une autre zone comme la cité de Soltha Sil

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:18:33

Bah ça veut pas dire qu´on peut desactiver le fast travel??
Je le comprends comme ça...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:21:43

"Ne peux pas voyager rapidement a partir d´ici", voila ce que cela veut dire, si mon anglais n´est pas trop rouillé

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:25:00

Donc si on balance ça dans toutes les cellules on peut empecher le fast travel dans le jeu...Sauf a partir de quelques endroits par exemple.Si c´est ça je suis heureux :content:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:26:38

vi

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:30:26

Excellente nouvelle!!! Moi qui commencais à être pessimiste concernant ce jeu!!!

Maintenant faut une case "dégage la boussole bordel!!!" et alors là je serai très :content: !! !

rayjack
rayjack
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:37:39

Aouais on disait ke le construction set avait été completement refait...c un peu exaCTEMENT LA MEMES CHOSE...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:01:01

Oups! dsl Admin j avai pas vue qu il y avai deja un topic dessu.
l émotion surement :)

La vidéo du moment