si on peux faire quand meme quelquechose avec le TESC ^^ !! !
faire des sols et lancer la preview ! ca a pas l´air tres compliqué parcontre ca ram pas mal! j´imagine pas quand t´as une grosse map ! ^^
voila ce que j´ai fait !
http://lildood.free.fr/ImImages/Gallery/Scraps/tesc.jpg
je vais en cours maintenant T_T