CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TESCS en telechargement seulement !

enroth
enroth
Niveau 32
02 mars 2006 à 20:39:48

Hola Bethesda nous prepare des choses :

http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm

" Will the TES Construction Set be included again?
:d) New !
The TES CS will be available to download for the PC version. It will not be available for the Xbox 360. "

-> Le TESCS en telechargement seulement ( reservé pour la version Pc bien sur )

Le but est de filtrer les versions piratées ! Ils sont malins chez Bethesda ...
:sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:40:48

il fera combien de Mo ? une estimation ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:40:51

Aussi pour laisser de la place sur le DVD.

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:21

Sous-entends-tu qu´il faudra s´inscrire avec numéro du jeu et tout le bazar ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:41

C´est nawak et ça va dans le sens de ma pensée, que j´espère fausse, qui dit un truc comme "le TESCS nouveau sera tout puant et trop simpliste".

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:41:42

c´est vrai qu´un DVD, c´est à peine plus grand qu´une disquette :sarcastic:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:57

Je dirais dans les 100-150 Mo pour le TESC voir beaucoup plus.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:43:10

Arthem Posté le 02 mars 2006 à 20:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sous-entends-tu qu´il faudra s´inscrire avec numéro du jeu et tout le bazar ?

Ca marchera les 3 1ers mois ça, jme fais pas de soucis.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:43:20

nan mais si vous avez pas d´estimation, n´en donnez pas svp ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:47:26

35Ko! :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:48:33

en même temps, le TESCS de morro, il pèse pas grand chose

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:52:43

je suis quand même très déçu par cette nouvelle : il aurait pu le mettre sur un p´tit CD, ça leur aurait presque rien couté et ils partent du principe que tout le monde a l´ADSL pour pouvoir télécharger, ce qui est totalement faux...

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:59:46

Il faut déjà s´estimer heureux que ce téléchargement ne soit pas payant !

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:00:26

Pourquoi ils n´ont pas faits comme Morrowind ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:01

Même s´il est pas lourd et complet, ce dont je doute malheureusement, le fait de le mettre en dl affirme bien leur démarche.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:07

Pour je ne sais quelle raison, mais bon sa doit être du Marketing prononcé tout sa.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 21:06:19

démarche que je qualifierai de pourri... à quand une vraie bonne nouvelle ? (le jeu GOLD, c´est pas une vraie bonne nouvelle, c´est juste logique)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:07:13

Ecoute, le fait que la liberté Morrowindesque soit gardée seraIT une très bonne nouvelle.En attendant...Rien de bon en perspective.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 21:12:59

pour la liberté, on a aucun écho dessus en fait... même les preview en parlent pas... jeu riche ok, univers travaillé ok, mais rien sur la liberté...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:41

Jdis, comme tu l´avais dit et comme jle pensais, que la lévitation a été virée à cause l´absence de liberté.

La vidéo du moment