CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vois-je? :'\

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:23:56

Ces jours-ci mon esprit vagabond me mena sur ce forum, forum digne de ce nom étant donné qu´il s´agit tout de même d´Oblivion!!
Bref je ne vit que des petites pastilles rouges, de la bonne humeur, un language non sms * :) *
En conclusion ( Remarquez tout ces connecteurs logiques judicieucement employés ^^ ) une franchement bonne ambiance....
Sur ce, ma maman m´appelant, je vais diner....^^
:-p

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:24:26

heureux que ça te plaise

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:57

Et bien écoute je suis enchanté :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:37

Y avait pas déjà un topic sur notre nombre de pastille en première page ?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:10

Rabatjoie :-p
Et au redolegna, tu ne vas pas m´interdire de crée un topic quand meme? :-((

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:29

Si, et c´était complètement con et il reste encore des boulets fiers de foutre des pastilles.

sinja
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:03

Que vois-je ? ?? Du rouge du bleue,du vert !

( l´etrange noel de mr.Jack)
:dehors:
:-p

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:49

Olalalla et bien je retire ce que j´ai dit
Vive l´ambiance, surtout l´accueil.... :sarcastic:
C´es déplorable de voir ca....

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:49

Très bien ce film.

sinja
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:48:08

ouais,génial ce film !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:49:02

Tim Burton a fait un film dans le même genre, avec la voix de Johnny Depp et de Helena Je-sais-pas-écrire-son-nom qui jouait dans Fight Club.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:49:37

Humpff
Il y a peut etre des boulets pour fiers de foutre des pastilles mais par ailleurs il y en a d´autre qui up les topic, non?
On ne sitera personne :sarcastic:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:50:09
  • citera
Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:50:10

C´est très bien d´upper les topics utiles.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:51:30

:honte:
:dehors:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:52:48

Ben, je ne voyais pas trop l´utilité de refaire un topic sur un truc aussi idiot, moi… Si c´est être rabat-joie, ben alors je le suis…

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:53:15

C´est Mzahnch, il n´est content qu´en disant des conneries...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:56:00

:nonnon:
je pensait que ca apporterai un peu de bonne humeur et de sympathie, mais vous n´etes ouvert à rien...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:56:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9512022-1-0-1-0-0.htm
Toi t´es bien ouvert par contre.
Tellement ouvert que tes neurones se sont envolés dis donc.
Enfin c´est qu´un topic parmi d´autres hein.
T´avais pas un faux pseudo d´ailleurs, toi?^^

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:57:34

Oh mais si, et le faux-pseudo est justement dans ce topic!Dagan!Rohlala, quel hasard.

La vidéo du moment