Ces jours-ci mon esprit vagabond me mena sur ce forum, forum digne de ce nom étant donné qu´il s´agit tout de même d´Oblivion!!
Bref je ne vit que des petites pastilles rouges, de la bonne humeur, un language non sms *
*
En conclusion ( Remarquez tout ces connecteurs logiques judicieucement employés ^^ ) une franchement bonne ambiance....
Sur ce, ma maman m´appelant, je vais diner....^^
