CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:18:12

Ouais mais vas réccurer quand même,je suis ton supperieur ! :hap: :fier:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:18:48

Artemis m´a ordonner de veiller sur la mine. :-)

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:18:53

erathia Posté le 05 juin 2005 à 18:18:00
Sinja[PeyJ]
Posté le 05 juin 2005 à 18:16:14
L´empereur a dit,que si il tombait sur lui,il le prenait à l´essai...

-> pas pour poster n´importequoi .

c´était qu´un poste.

erathia
erathia
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:19:14

bon je dispense Spy de recurrage !

je dois y aller !

kwam@+ :)

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:19:21
  • déverse 12 litres de bave sur sinja*

bah ouias, j´avais pas encore bavé, ca fait du bien :hap:
youhou ? Sinja ?
Bah ou t´es ? :hap:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:19:23

C´est quand que l´empereur passe car il n´a toujours pas validé mon inscription et je ne suis toujours pas Kwama...

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:19:25

Un post de trop alors.

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:19:30

[Spirit_Devil] Posté le 05 juin 2005 à 18:18:48
Artemis m´a ordonner de veiller sur la mine

ah oui ? Donnes moi donc la page ou il te l´a dit !

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:20:09

Cherche, j´ai la flemme :sleep:
De toute facon, erathia Posté le 05 juin 2005 à 18:19:14
bon je dispense Spy de recurrage

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:20:42

Kwam@+ erathia !

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:21:42

erathia Posté le 05 juin 2005 à 18:19:14
bon je dispense Spy de recurrage !

je dois y aller !

kwam@+

et pourquoi ? je suis Sergent,comme toi !

[Spirit_Devil] Posté le 05 juin 2005 à 18:19:25
Un post de trop alors.

  • rigole*

C´atait pas toi,Spy,qui disait qu´on ne pouvait juger sur un poste lors de ta lutte contre le triangle ?
Si ? alors si j´étais toi,je m´excuserais...

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:23:00

Un ANCIEN post, je parlais.
Lui, c´est trop récent :-p

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:23:27
  • s´ennuie dans son coin*
  • mange du pain*
moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:23:53

de toute facon, du flood, c´est du flood.
Et c´est pas comme si c´était la premiere fois... :sarcastic:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:24:10

Tu t´ennuies my Lady ? :coeur:
Viens dans mes bras, je vais te réconforter... :rouge:

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:24:35

Spirit,nan, tu disais ça qu´on ne pouvait pas juger quelqun sur un poste,en parlant de tous les cas,pas du tiens.

Eterio
Eterio
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:25:18

pas du tien

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:25:33

Retrouve moi mon post, et je lâche. Mais pour le moment, je m´en souvien pas :(

Sinja[PeyJ]
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:26:10

Moff_Jerjerrod Posté le 05 juin 2005 à 18:23:53
de toute facon, du flood, c´est du flood.
Et c´est pas comme si c´était la premiere fois...

NAN ! Moff n´a JAMAIS floodé :rire: le dernier exemple : Vampire& garro : 5.000 .

Et OUI c´est la première fois. T´as rien trouvé à répondre de vallable ce midi,alors chut ! :hap:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:26:15

Sinja[PeyJ] Posté le 05 juin 2005 à 18:24:35
Spirit,nan, tu disais ça qu´on ne pouvait pas juger quelqun sur un poste,en parlant de tous les cas,pas du tiens.

Eterio Posté le 05 juin 2005 à 18:25:18
pas du tien

:rire: Je garde en preuve, comme ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment