erathia Posté le 05 juin 2005 à 18:19:14
bon je dispense Spy de recurrage !
je dois y aller !
kwam@+
et pourquoi ? je suis Sergent,comme toi !
[Spirit_Devil] Posté le 05 juin 2005 à 18:19:25
Un post de trop alors.
C´atait pas toi,Spy,qui disait qu´on ne pouvait juger sur un poste lors de ta lutte contre le triangle ?
Si ? alors si j´étais toi,je m´excuserais...