Eterio
Guerrier_hylien Posté le 05 juin 2005 à 19:07:26
ouiiii ?
Eterio el boulettoooooooooo !
Eterio = newbienewbie = bon noob
Eterio is an evolving noob.
oui quelqu´un m´appelle ?
C´est mieux comme ça
Nan tu peux partir
Eterio Posté le 05 juin 2005 à 19:09:26oui quelqu´un m´appelle ?
non, tu peux te rendormir.
spirit !
En même temps en plus
Spirit_Devil] Posté le 05 juin 2005 à 19:08:44Eterio = newbienewbie = bon noob
Alor là tu te fourres le doigt dans l´oeil,2 secondes que j´aille chercher le tres bon topic de syiqsipduoqsi
le voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1543-1-0-1-0-0.htm
Newbie = nouveau qui cherche à apprendrenoob = nouveau qui croit tout savoir
oui,c´est bien ça,pourtant c´est pas ce que tu as mis dans " newbie = bon noob"
moi je suis un newbie
Pour moi newbie = bon noobnoob = mauvais newbie
Eterio Posté le 05 juin 2005 à 19:14:11moi je suis un newbie
toi, t´es un boulet.
pas un noob !