" C´est MON général..."
Ehhhh tu insinues que c´est moi Vana ? Ben t´as pas raison.
c´est qui ? c´est toi Artemis ?
C´est MON ouvrière !
Non, c´est ma copine Vana.
Vana les balance en douchette pis les ressort.
Tu es trop adorable d´être si gentille.
Ramener sa copine sur un clan d´un forum de JV.COM, ca le fait non?
Je crois que tu as mal compris le sens du mot " copine"...
Suis moi ouvrière...
Suis moi.
Bah elle traîne depuis longtemps dessus.Sur le forum de KotOR II.
Amuse-toi bien, Artemis... Tant qu´il y en a qui veillent...
Ca c´est une très gentille ouvrière.
" Au fait, elessar, t´es quoi comme grade?"