a propos d´édition collector, je voulais réserver aujourd´hui l´édition collector a micromania (je l´ai déjà fais a scoregames, mais bon...), edt j´ai eu l´énorme surprise de découvrir qu´il y avais une réservation à mon nom, depuis le 7 mars...
alors
, car je suis sur d´avoir le collector, par contre, j´aimerais bien savoir comment ette réservation s´est produite?
-je perds la mémoire (pitié, non...)
-le vendeur s´est planté de ligne lors de la réservation de graw
-les chinois du FBI
-un cadeau surprise (mais qui...)
osef, de ma vie, mais ça m´a bien fait rigoler:
"si tu ne vas pas à oblivion, oblivion viendra à toi"...