CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

paine90
paine90
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:30:54

c est du bidon laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 18:31:04

70€ la collector? pas cool sa chui pas sur de me l´offrir, je me conterais de la standard.
C´est 55€ la standard j´imagine?

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:55:45

http://www.factornews.com/news-16418-Oblivion_Collector_non_mais_en_fait_si.html
Allez hop o nrecommence, le jeu sort partout en France dans tout magasine, quelque soit le support....

angua
angua
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:51

edeali Posté le 14 mars 2006 à 21:13:50

http://www.univers-oblivi[...]=article&sid=74

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:29:01

:up:

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:30:17

vaut mieux le upper avant la sortie car ça va fuser les questions à ce sujet

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:38:41

Beurk caca ce topic de JC!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 mars 2006 à 15:44:32

Pas trés gentil de dire ca :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:43:33

nan pas sympa du tout surtout que JC se démène bien plus pour le forum que toi :-p

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:15

a propos d´édition collector, je voulais réserver aujourd´hui l´édition collector a micromania (je l´ai déjà fais a scoregames, mais bon...), edt j´ai eu l´énorme surprise de découvrir qu´il y avais une réservation à mon nom, depuis le 7 mars...

alors :fete: , car je suis sur d´avoir le collector, par contre, j´aimerais bien savoir comment ette réservation s´est produite?

-je perds la mémoire (pitié, non...)
-le vendeur s´est planté de ligne lors de la réservation de graw
-les chinois du FBI
-un cadeau surprise (mais qui...)

osef, de ma vie, mais ça m´a bien fait rigoler:

"si tu ne vas pas à oblivion, oblivion viendra à toi"...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:17

lol kossolax, c´est le pere noel peut-etre :o))

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:29:53

c´est clair...

ou peut-être interpol :doute: j´me méfierais quand j´irais acheter le jeu

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:16

attention, car oblivion corrompt le coeur des hommes. il cherchera toujours à revenir à la main de son porteur

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:20:13

J´ai appelé dans un magasin près de cher moi, elle a pas encore les prix, mais elle croit que c´est dans les 60€ la version normale et dans les 65-70€ la collector.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:32:46

Pour l´edition collector, on doit forcement avoir reservé ? ou si je me pointe a micromania le 20, on me la vend ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:33:29

24*

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 22:05:17

renseigne toi par téléphone ou en passant, ça coute presque rien ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:08:48

simonosaurus Posté le 16 mars 2006 à 18:33:16

attention, car oblivion corrompt le coeur des hommes. il cherchera toujours à revenir à la main de son porteur

oausi, je dois avoir des gènes de sauron, alors :rire:

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:59:14

ben, si ça peut vous intéresser, j´ai reservé oblivion sur PC, version collector: 60€, avec un accompte de 12€. j´avais avant appelé a micromania, et le vendeur ne savait meme pas que le jeu allait sortir en version collector sur le pc, il croyait qu´elle existait seulement pour la xbox 360, et que a priori il ne recevrai que cette derniere. c´est vraiment le bordel cette histoire d´exclusivité...

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
17 mars 2006 à 00:04:14

heu, jai oublié de preciser, j´ai reservé a la fnac...

La vidéo du moment