CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:30:04

Bonjour j´aimerais savoir si l´edition collector serait limiter? vu que je n´aurais une xbox 360 que vers mai!

milksheik
milksheik
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:31:16

logiquement oui vu que c´est une édition collector :-) sauf si ils font comme la version collector de zelda sur gc ^^ mais j´pense pas

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:58:56

donc en résumé, on sait toujours pas EXACTEMENT quand ça sort, la version collector ?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:46:19

soyez honnete, qui se farcirra le making of de l´édition collector?
qui ne téléchargera pas le petit livret d´une centaine de pages?
quant aux pièces, vous voulez faire quoi avez? les garder dans la famille pendant un siècle et que celui qui en a hérité les vende à l´anticaire?

alors vous tracassez pas si vous pouvez pas vous procurer la version collector, et n´attendez surtout pas plus longtemps que le 24 mars pour vous prendre le jeux a cause de l´édition collector.

enroth
enroth
Niveau 32
19 mars 2006 à 16:17:36

Pour etre complet sur cette affaire,
Take2Two a bien affirmé que les versions collector pc et xbox 360 seront commercialisées en France :
http://www.clubic.com/actualite-32830-oblivion-quelques-precisions-sur-la-collector.html
http://jeuxactu.europe2.fr/article-13781-maj-oblivion-collector-aux-oubliettes.html

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:35:05

par element pas completement en fr il entende le manuel, le dvd ou le livre ?
car le manuel en anglais se serait vraiment be*e

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:54:09

:up:

frarou
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 20:55:56

bon, en gros, elles débarquent quand ces éditions collector ? on le sait ou pas ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:17

Wouah hi hi, a la fnaic ils vondent la collector pour 37 heuro pour trossonssoissonte, wouah hi hi

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:06:16

je sais pas qd elle viennent mais pour ma question qqn sais ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
20 mars 2006 à 13:08:44

ledition colector sera bien disponible vendredi ils lont remis sur le site micromania :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:32:12

et pour combien a votre avis?

Yamaro_eagle
Yamaro_eagle
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:35:27

Ou a tu vu le collector sur le site de micromania? il y ai seulement en version Xbox et c la version pc qui m´interesse. Enfin bon, si je l´ai pas c pas grave le plus important c le jeu :D Avec ma carte nvidia7800GS j´espere que ca va bien donner :)

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 17:38:10

erf, moi aussi c´était la version PC que je vuolais :(

Setherial
Setherial
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:31:41

:up:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:36:13

Au moin avec la version Bobox il n´y aura pas de prob avec la carte graphique :o) lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:32:53

perso je suis belge, la collector je l´aurais, mais mon vendeur de huy m´a dit que ça sera ultra limité, sans rire, en france ça sera plus facile a avoir je penses, comme tout, vous avez meme des jeux que nous on a pas alors :ok:

le jeu normal il le reçoit normalement demain (c quasi sur), mais si il a la collector jeudi, j´attends jeudi ça sera le maximum donc c´est comme si il était déjà là, j´en reviens pas :-)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:30:28

Bon ben c´est bel est bien finit pour moi : FNAC , Score Game , etc m´ont tous dit que la collector est bien une exclusivité Micromania.

J´ai téléphoné et la Collector Xbox360 est bien une excusivité Micromania ( exclu FNAC pour PC ) . Je ne peux que me résigner sur mon sort ... :lol:

Je suis vraiment déçu mais j´aurai fait de mon mieux pour l´avoir: personne n´a su me donner d´informations fiables...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:08:56

:up: :snif2:

alexanza
alexanza
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:31:28

dans mon mag (extrazone) ils ont reçu le jeu sur xbox360 et PC en normal, ils ont eu un seul collector, apparement ils en ont pas reçu plus que ce qu´ils avaient reservé...

La vidéo du moment