perso je suis belge, la collector je l´aurais, mais mon vendeur de huy m´a dit que ça sera ultra limité, sans rire, en france ça sera plus facile a avoir je penses, comme tout, vous avez meme des jeux que nous on a pas alors
le jeu normal il le reçoit normalement demain (c quasi sur), mais si il a la collector jeudi, j´attends jeudi ça sera le maximum donc c´est comme si il était déjà là, j´en reviens pas 