anciens, habitués, posteurs occasionnels, ce forum est un peu en perte de vitesse : nous n´avons pas disparu ! si vous vous demandez où nous sommes passé : nous avons juste émigré sur le forum Oblivion et nous venons malheureusment de moins en moins ici
mais place à l´avenir : OBLIVION.
certains d´entre vous ne devaient même pas être au courant que ce forum existait, c´est chose faite maintenant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-0.htm
on vous y attend avec impatience et on sera heureux de vous revoir !
( certains d´entre nous continuent quand même à passer de temps en temps ici, histoire d´aider quelques joueurs en détresse)