CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum Oblivion est ouvert

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:03:37

anciens, habitués, posteurs occasionnels, ce forum est un peu en perte de vitesse : nous n´avons pas disparu ! si vous vous demandez où nous sommes passé : nous avons juste émigré sur le forum Oblivion et nous venons malheureusment de moins en moins ici :-( mais place à l´avenir : OBLIVION. :-) certains d´entre vous ne devaient même pas être au courant que ce forum existait, c´est chose faite maintenant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-0.htm

on vous y attend avec impatience et on sera heureux de vous revoir ! :ok:

( certains d´entre nous continuent quand même à passer de temps en temps ici, histoire d´aider quelques joueurs en détresse)

bimox
bimox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:17:34
  • reste ici**
MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:20:05

tu devrais venir bomox :oui:
ca t´empechera pas de revenir ici quand la nostalgie t´envahira tu sais!.....
tu sera toujours le bienvenu..... :lol:

  • retourne sur le forum oblivion*
bimox
bimox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:26:41
  • retourne sur le forum Halo 2 et Xbox 2*

:nah:

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:43:35

et on se fais pas incendié si on pose une question sur Morrowind dans le forum Oblivion

aym72
aym72
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:41:59

hi hi hi pub ! !!

http://www.tesivoblivion.fr.st

nan il a raison, il est sympa le forum Oblivion, et y´a pas encore trop de boulets :lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:59:52

Pas encore....

:lol:
Les boulets restent sur morrowind ok?
De toutes façons vous n´avez pas le choix!

bimox
bimox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:12:41

D´accord ! Mais les Kwama restent sur Oblivion !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:13:54

Trop tard. :-(

bimox
bimox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:20:17

Trop tard ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:30:00

Laisse faire, j´avais mal lu. :honte:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:03

Artemis_ Posté le 13 novembre 2004 à 17:59:52
Pas encore....

Les boulets restent sur morrowind ok?
De toutes façons vous n´avez pas le choix!

Hey?
Tu devais pas rester sur Morrowind toi?

aym72
aym72
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:22:22

ouais car vu les topics de merde que tu nous pond ^^

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:22:52

rejoignez nous ! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:03:38

Hey Killboy!
T´as le droit de rester ici!
C´est même fortement conseillé!

aym72
aym72
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:32:48

Artemis aussi, ça fera un boulet de moins sur Oblivion

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 novembre 2004 à 22:16:33

bimox, t´a oublié le forum sims 2 :lol:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:55:41

La vache, un forum sur un jeu qui va sortir dans un an....

bimox
bimox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:56

foudezic63 Posté le 14 novembre 2004 à 22:16:33
bimox, t´a oublié le forum sims 2

J´y vais plus ! Je fréquente le forum Halo 2 et Xbox 2 ! Mais vais-je aller sur Oblivion ? Hummm je ne sais point encore !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:56

pas la peine de venir bimox....

La vidéo du moment