new, ton pseudo tu peux l´écrire avec ou sans majuscules, donc newjedi2 et Newjedi2 c´est la meme chose... faut pas désespérer, ca va finir par rentrer.
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:30:17
test
Moff_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:01
ah, ca a fini par rentrer ?
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:31
mais alors...comment expliquer le fait que Newjedi était un fake?
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:33
en plus dans la CdV c´était EXACTEMENT la même chose...
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:58
Bah évidemment que c´est la même chose, c´est le même pseudo.T´es Kwama aussi ou quoi toi?
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:37:16
mais Newjedi était un fake
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:37:21
non non, j´me disais juste "comment il a pu faire pour pas remarquer ce détail dans son p´tit jeux?"
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:00
NEWJEDl peut être un fake oui, mais Newjedi2 c´est toi, que ce soit avec plein de majuscules ou aucune.
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:56
Oui bah ça va j´ai compris,je ne comprend simplement pas comment il a pu prendre le meme pseudo que moi
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:40:35
Non, t´as toujours pas compris.Je viens de te l´expliquer.Va copier/coller mon post précédant dans...Word, par exemple.Et tu verras.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 20:56:30
si naïf le jeudi... :´)
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:56:44
explose frar au bazooka*
Si fragile le pigeon
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:58:04
je suis frarou
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:38
étripatouille frarou à coup de cahier de texte*
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:01:52
aïe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.