J´ai arrêté d´en mettre moi. Peut plus conduire. Y a l´machin qui s´coince dans l´volant
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:51:34
UseSoap Posté le 07 décembre 2005 à 18:13:26
Et oui car Newjedi2 c´est une fois par semestre.Chanceux que tu es.
Non t´as toujours pas compris.Essaies encore
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:27
C´est toi qu´as toujours pas compris ta douleur.
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:02:19
Ne détourne pas le sujet:Je ne te laisserai pas glisser entre mes doigts!
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:10:19
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:15:16
Non,entre celles de Newjedi
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:16:48
Et de Newjedi2, encore plus souvent!
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:17:16
Pauvre Newjedi2
Moff_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:27:17
VieuxJeudi, ton rattrapage aux branches est absolument nul
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:30:39
Ce qui est nul c´est que depuis tout à l´heure TNK se goure de nom
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:32:02
Bah non, essaie d´inscrire "Newjedi2" comme pseudo, tu pourras pas.Parce qu´il est déjà inscrit, et que c´est toi.Donc non.
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:32:54
tu peux inscrire des pseudos différents avec des majuscules?
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:33:07
Euh non Newjedi2 c´est pas moi justement ,j´ai eu des fakes,rien que dur le fopo j´en ai au moins 4
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:36:18
Je suis assez...controversé pour parler par euphémismes
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:36:52
Mais si Newjedi2 c´est toi, c´est pas possible de dire une connerie pareille.
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:18:29
Mais c´est pas une connerie TNK,newjedi,Jedi_78 et NewJediOrder c´est moi,les autres non que ce soit Newjedi,newjedi6,5,4,3 ou Newjedi 2 je sais quand meme qui je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.