CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V ? Si on en parlait...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:37

Perso, ça ne me dérengerait pas trop non plus. Après il faut voir le prix de l´abonnement.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:22

Rofellos_77
Posté le 18 juin 2005 à 10:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elder tu sers à rien.

J´avais pas vu ce message! :hap:
Merci Rof´, ça me fait chaud au coeur, vraiment.

Wario88
Wario88
Niveau 9
19 juin 2005 à 03:24:13

La seul chose qui manque a Elder scrolls c´est les Classes et les jobs! Serieux sa serait cool d´avoir un job+une classe... Et plus de classe justement

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:02:43

Voici un reportage tout frais du magazine joystick apres une visite a l´E3 pour plus d´info acheté le zine a sa sortie Référence : Joystick n°172 juillet 2005

Genre
BoUFFEUR DE VIE

Editeur
2K Games

Développeur
BETHESDA
Softworks/Etats-Unis

Sortie prévue
FIN 2005

Alors, on ne va pas vous mentir et on va répondre tout de suite à La question que tous tes fans se posent : oui, c´est bigrement joti. Comme sur Les screenshots, ils ne nous ont pas pipeautés. On a eu droit à la totale en ce qui concerne La démo graphique, le résultat est fantastique. Les moindres détails sont présents, de la feuille d´arbre aux incrustations sur votre épée, c´est de toute... enfin, vous avez compris. Mais on vous rassure tout de go, si les développeurs ne nous ont pas menti pour le reste, il y a vraiment de bonnes raisons d´être impatient.

Beauté et intelligence

Après un parcours dans les différents décors du jeu, nous avons eu droit à un petit aperçu des bienfaits de la Radiant I.A., leur super-intelligence artificielle qui réussirait même à insuffler de la vie dans les yeux d´Atomic. Et le moins qu´on puisse dire, c´est que le résultat est bluffant. Les PNJ se comportent de manière autonome, vaquent à Leurs occupations, discutent entre eux... Ils sont tellement malins qu´on dirait des Sims. Oh, évidemment, cette belle démonstration aurait pu n´être tout aussi bien qu´un gros script destiné à nous séduire. Mais on va laisser Le bénéfice du doute à Bethesda, ils ont été plutôt réglos avec nous jusqu´ici.

Une descendance difficile

Le seul reproche qu´on pourrait faire à Oblivion, c´est de pécher quelque peu par mollesse dans les combats. L´héritage de Morrowind est encore trop présent, les animations des personnages donnant une très désagréable impression de lourdeur. Qui plus est, on a un peu L´impression de répéter à l´envi les deux mêmes coups sans réellement percevoir de subtilité dans les attaques. Ça gâche un peu Le plaisir de ensemble, même si on nous a assuré que tout ça serait encore amélioré d´ici ta sortie. De la à rêver d´un rendu épique des bastons comme dans un Guild Wars, il n´y a qu´un pas que je ne prendrai pas encore le risque de franchir. Pour Le reste, l´univers a l´air gigantesque et s´ils parviennent à autant nous épater en termes de gameplay, on aura probablement la une raison supplémentaire de ne plus quitter le PC. Vu que Les premières bêtas ne devraient pas tarder à tomber, on espère vous en reparler très bientôt. Pas parce qu´on vous aime, mais avant tout pour pouvoir y jouer.

Faskil

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:06:36

Erf pas vu que ce topic etait la pour 5...

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2005 à 21:52:45

:honte:

bah, de toute façon, normalement y a pas de 5 puisque ça devait s´arrêter à 4... mais on ne sait jamais

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:19:13

moi je crois qu´ils vont l´apeler TESV:Bulby Awakening´s ou on pourra choisir d´etre un guar et le monde guaravousland.ce serait génial on pourrait faire du rouge a lèvres la femme gremlins dans gremlins 2 et puis on saurait...

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 juillet 2005 à 01:19:50

J´ai envie de dire pars, mais reviens pas.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:50:54

oui tu as envie

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:03:54

Non il a dit, ne reviens pas.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:27:26

mais si je pars pas comment je peu pas revenir?

[mode gros con off]

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 21:24:23

"MattRyan
[Topic : et après Oblivion ?]
Pour tous ceux qui se posent la question, voici mon explication. Tout notre travail est pour le titre en cours. Admettons que nous ayions du temps pour un autre jeu. Admettons que nous ayions du temps pour quelque chose que les fans demandent depuis quelques temps déjà. Nos intentions sont de faire ce jeu avec la même qualité que tous nos autres jeux. A moins que vous ne vouliez qu´on arrête de travailler sur Oblivion. Vous savez quoi ? Peut-être que vous pouvez lire entre les lignes et comprendre de quoi je parle.

Et un forumeur répond :
T´avais pas dit pareil pour Morrowind ?
[lisez bien, lisez bien...]"

Chopé sur le forum wiwiland : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=23356

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
28 août 2005 à 12:48:17

Moi je trouve que ca serait un massacre en MMORPG... Ou alors il faut complétement changer le principe "porte monstre tresor" des MMORPG... Tout l´interêt des Elder Scroll réside quand même dans le solo (avec des scénarios centrés sur le personnage ...). Ca m´énerve un peu cette mode des MMORPG. Je trouve qu´un MMORPG s´applique bien à du diablo like mais pas du tout à du VRAI jdr ..

De toutes façons, j´avais vu quelque part qu´il n´y a pas de V de prévu alors bon ...

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
28 août 2005 à 20:47:51

Moi perso j´adore les jdr, et jtrouve ke c´est kand meme assez bien de pouvoir evoluer a plusieur, par exemple a 2-3... pas plus, je suis d´accord, sinon sa gache, mais selon le principe de DetD (le jdr) sa pourrait etre vraiment bien, avec un reseau local par exemple, ou les 2-3 personnages evoluerais ensemble, fairais des quetes, se séparerais, puis se retrouverais...

perso jtrouve ke sa serait deja plus agreable a jouer, par exemple dans les grottes sombres, les donjons mitteux et tout sa...

et sa rajouterait de la vie humaine, pcke meme si l´IA est super bien a ski parait, c kand meme pas des humains, enfin, voila mon avis koua... a mon avis ca sera pas sa, mais sa lferait ;) ;)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 août 2005 à 21:57:50

oui, pourquoi pas un multi abvec tres peu de joueur, mais pour faire evoluer son perso jusqu´a un niveau tres elever, il faut tres longtemps, alors je ne vois pas l´interet

stoop666
stoop666
Niveau 10
28 août 2005 à 22:10:35

je crois que si Bethesda se lancait dans le MMORPG ce ne serait pas avec la serie des Elder Scroll comme on le connaît.Peut-etre ferait-elle comme Blizzard avec Warcraft:WoW n´est pas Warcraft4 mais juste un MMORPG qui se passe dans le monde de Warcraft,alors si Bethesda voulait sortir un MMO elle le ferait peut-etre dans le monde de Tamriel(du genre:ElderScroll Online;Tamriel)mais j´aimerais beaucoup mieux que Bethesda continue la serie des ElderScroll avec un TES V (meme s´il semble vouloir arrêter :snif2: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2005 à 22:35:26

Pourquoi tout le monde dit qu´ils vont arrêter, j´ai vu ça nul part. Et puis dans le bout d´interview que je viens de poster, il a pas l´air de vouloir dire qu´ils arrêtent, mais plutôt le contraire. Maintenant, chacun le prend comme il le sent.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 août 2005 à 23:56:55
  • a l´odorat ruiné par l´âge*
  • ne sent rien*

:snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2005 à 23:58:11

Chacun le prend comme il le SOUHAITE**
Pour toi, Vieux! :-)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
29 août 2005 à 09:24:56

On se pose la question "TES en MMORPG?"

mais avant de répondre, demandons nous POURQUOI on se pose la question?

-pour les graphs?
-pour le gameplay?
-Pour l´univers?

1) Les garphs

C´est vrai que les graphs des TES et notament de OBLIVION sont assez spéctaculaires et on aurrait effectivement envie de pouvoir partager ces décors avec des amis ou d´autres joueurs on Line. Mais souvenons-nous que TES n´est pas le seul jeu a avoir des beau graph, il suffit de fouiller ce forum pour s´en rendre compte.

2) Le gameplay

Voila une valeur valable pour un bon MMORPG, le gameplay de TES a toujours été confortable, laissant une bonne liberté de mouvements. mais en MMORPG, le gameplay ne serait plus le même, les PNJ serait plus indiférents aux joueurs qui ne serait plus unique, les collectioneurs serait perdant devant d´autres joueur plus rapides, il n´y aurrait plus de mission et le jeu devoiendrait un PMT déplorable. Oui, a la base, TES est fait pour 1 joueur et pas pour plusieurs.

3) L´univers

Et bien sur les trois propositions c´est bien la seule valable mais le fait du MMORPG boulverserait le tout, le jeu veut que la majorité des habitant de Cyrodil soit des impériaux mais avec une bonne centaine de joueurs de race différente, a moins d´avoir beaucoup de PNJ, on se retrouverait sur Cyrodil peuplé de 80% de brétons de 20% de dark elves (exemple) donc c´est foutu pour l´univers.

Conclusion: TES ne se prête pas a un MMORPG et c´est dit dans pratiquement tous les interview de façon implicite ou explicite. Ou alors il faudrait un max de PNJ ce qui salirait le côté multiplayer et en plus le système du jeu (backgroung, gameplay) deviendrait inintéressant.

Donc: Pas de TES MMORPG, où alors ça vaut pas le coup de l´acheter.

voilà mon idée sur la chose

La vidéo du moment