CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes?

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 février 2008 à 19:02:02

'Soir,

Est-ce que la console est aussi accessible comme sur pc?
Pas que je sois un grand utilisateur des codes, mais certains sont bien funs...

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
12 mars 2008 à 08:18:07

Estime Troudit Q qui pue,

A mon tour de me réjouir de vos riffs bien grasses, et de vos solos énergiques.
Nous verrons plus en détail cette prosition via un autre moyen de communication.
Il faudra aussi voir a préparer un banquet ou l'on convierait les gueux des environs.

Sur ce, mes salutations les plus flatulantes!

Troudit
Troudit
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:20:26

Très flatulent Dragon,

Je me réjouis fortement a l'avance de notre diner de manans, cependant, je me pose une question:
Est-ce que ma promise y sera conviée?
Vous avez plutot intéret a me répondre conveneablement et positivement, sinon, gare a vos narines!

Avec mes meilleurs res-pets,

Troudit Q.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:59:52

Cher Trou dit Q,

Ce repas fut plutot sympa, mais les effets en résultants restent à améliorer...
Pour votre Promise, ce fut trop court de la convier pour ce vendredi dernier.
Mais rien ne nous empêchent de prévoir quelque chose ce millieu de semaine arrivant.

Meilleures restes de pets,

DsK

Troudit
Troudit
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:06:54

Très cher Dragon,

les effets de notre festin digne de crepitus lui-même ne furent pas ceux attendus pour ma part... Certes, mes vents étaient infinis et fort longs, mais mes excréments ne furens pas acides et brulants... l'expérience ne fut donc pas une totale réussite.
Il nous faudra donc la retenter en y ajoutant du chili con carne!

Amicalement, et avec mon mal de ventre le plus douloureux,

Troudit Q.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:11:33

Effectivement,

Mes vents n'en furent pas grandement favorisés hier.
Mais aujourd'hui, un peu mieux, la formule doit s'améliorer en vieillissant (j'ai fini le surplus hier^^).

Il nous faudra donc reprévoir un banquet!

Troudit
Troudit
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:23:19

Cher ami flatulent a souhait,

je suis tout a fait d'accord avec vous, la formule s'améliore avec le vieillissement, ce qui fait que si j'en mange aujourdui, je serais plus puissant demain, et encore plus après demain, et ainsi de suite!! MAMAN!!! J'AI FAIM!!!

Amicalement, mais pas excessivement,

Troudit Q.

guigui881
guigui881
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:08:05

slt tou le mondeee, ba moi je vai vs dir un peti truc, vou avé en face de vou, le maitre de la guilde des guerriers, l'archimage, le renard gris, lécoutant de la confrerie noire, le champion de larene, lélu dé croisé des neufs, le seigneur sheogorath... enfin bon, level 32et umbra, com vs dites lépée qe ta pické ds une ruine ayleyde avc capture dame, je lai plu car g trouvé bocou plu puissan!! une épée courte avec absorbtion de santé et degat froid. qi a un bon nivo??

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
18 mars 2008 à 01:23:32

Qué?

Depuis on a trouvé au moins 5 épées plus puissantes que Umbra...

Troudit
Troudit
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:05:07

Mon cher guigui881,

Je te félicite pour ton niveau 32, ta superbe épée Umbra, ta superbe épée courte avec absorbtion de santé et degat froid, et tout ce que tu as accompli comme quêtes.

Moi je suis niveau 41, j'ai tellement d'armes et armures cool que je ne sais plus quoi utiliser, je me suis donc remis a utiliser ma chère et tendre claymore en fer... Hou Yi!! Hou Yi!! Génial!!

Je suis aussi "le maitre de la guilde des guerriers, l'archimage, le renard gris, lécoutant de la confrerie noire, le champion de larene, lélu dé croisé des neufs, le seigneur sheogorath..."
Quelle coïcidence!!! C'est génial, on a plein de trucs en commun!!

Meilleures salutations pleines d'amour et de caca,

Troudit Q.

Troudit
Troudit
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:14:06

Mon cher guigui881,

Je te félicite pour ton niveau 32, ta superbe épée Umbra, ta superbe épée courte avec absorbtion de santé et degat froid, et tout ce que tu as accompli comme quêtes.

Moi je suis niveau 41, j'ai tellement d'armes et armures cool que je ne sais plus quoi utiliser, je me suis donc remis a utiliser ma chère et tendre claymore en fer... Hou Yi!! Hou Yi!! Génial!!

Je suis aussi "le maitre de la guilde des guerriers, l'archimage, le renard gris, lécoutant de la confrerie noire, le champion de larene, lélu dé croisé des neufs, le seigneur sheogorath..."
Quelle coïcidence!!! C'est génial, on a plein de trucs en commun!!

Meilleures salutations pleines d'amour et de caca,

Troudit Q.

Troudit
Troudit
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:15:08

Hihi, double post! ...le premier de ma vie! :fier:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:34:14

Mais quelle purge ce Troudit...

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:57:58

je veux le code pour demonter un amx de FRESH
:lol:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:55:35

... tu connais un autre mot que "fresh" ... ?

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:39:29

Non il ne connais pas :lol:

Troudit
Troudit
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:55:54

Il faut trouver une solution:

Nous on est pas fresh, vu les vents chauds qu'on envoie. ..peut-être avec un sort de glace?... Mais l'odeur en serait surement affectée... non, ça ne va pas! Mais comment faire alors?.. hmmm... J'ai trouvé!! On peut manger des glaces!! ...oui, mais a quoi, les glaces?... pas au chocolat, se serait trop lourd et ça redeviendrait vite chaud... ..peut être du citron, oui! Le citron c'est "so fresh"!!

Voila, je déclare que seuls les adeptes de la glace au citron sont fresh!!

Troudit Q.

Troudit
Troudit
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:59:38

NON, j'ai compris, il a une déformation buccale!! Ce qu'il veut nous dire c'est "flesh", de la viande! Cet homme est en fait un ogre, et il nous prévient qu'il va nous attaquer afin qu'on s'y prépare! Comme c'est gentil de sa part!
Merci beaucoup mczack1 de nous prévenir que tu veux démonter un max de flesh!

Amicalement, et avec toute ma sympatie aussi pur que du crystal,

Troudit Q.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:11:55

Hum, belles théories Troudit, mais je crois que tu saisis pas bien le sens du mot "fresh" tel qu'interpreté par mczack, lui-même reflet de la jeunesse actuelle...

Il faut bien se mettre en tête que nous parlons avec des Français (ne voyez aucun jugement la dedans), qui pour certains utilisent un parlé que l'on pourrait qualifier de "franglais", il faut donc prendre le sens tel quel de la traduction de "fresh", c'est à dire frais, comme pour les fruits (fresh fruits, par exemple).

Dans ce cas, mczack rapporte ce mot aux personnes, et étant un homme (enfin, je crois, mais faudrait envoyer quelqu'un vérifier) nous dirons qu'il parle des femmes (à moins que...). Donc une fresh sera une femme (peut-être même fraîche, encore non consommée). Ce qui au final ressemble fort à une objetivation des personnes humaines et dans ce cas ci, des femmes.

Sur ce je vous laisse à vos reflexions, et suis ouvert à tous commentaires, questions et autres inventions de vos cerveaux gazés par le méthane émanant de ce topic et vous souhaite sincérement une fin de semaine des plus éprouvante analement gazéifiée.

DsK

Troudit
Troudit
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:48:07

Très cher dodu Dragon,
Vous critiquez mes theories, mais vous n'avez pas senti votre haleine, qui n'a rien de "fresh", bien au contraire... Et quitte à puer du bec, autant que se soit violent, laissez-moi donc m'en charger:
Je vais vous péter dessus avec une telle redondance que vos nazos en serons éternellement écartés! On ne poura plus voir votre visage, tant votre nez sera gros et applati, mes vents aurons étés si abondants que votre odeur sera celle des pieds d'un vieux bouc faisandé qui aurait marché dans ces propres excréments!
Après avoir accompli mon destin je vous ferai empailler et je vous mettrai au milieu d'un champ d'herbe, votre puissante odeur agira comme du purin d'excellente qualité, et votre horrible visage effrayera les oiseaux qui seraient tentés de venir picorer dans mon beau champ d'herbe! et si des oiseaux vous lachent du guano dessus, je ne vous nettoyerai même pas, car cela ne fera qu'améliorer l'odeur fétide que vous dégagerez!

C'est avec mes meilleures salutations, riches en rebondissement et en oligo-éléments que je vous salue et vous en shouaite une bien bonne jusqu'a la prochaine fois ou je vous rendrai encore plus malodorant.
Amicalement,

Troudit Q., seigeur des vent du nord, duc du Trou, prince des excréments

La vidéo du moment