Hum, belles théories Troudit, mais je crois que tu saisis pas bien le sens du mot "fresh" tel qu'interpreté par mczack, lui-même reflet de la jeunesse actuelle...
Il faut bien se mettre en tête que nous parlons avec des Français (ne voyez aucun jugement la dedans), qui pour certains utilisent un parlé que l'on pourrait qualifier de "franglais", il faut donc prendre le sens tel quel de la traduction de "fresh", c'est à dire frais, comme pour les fruits (fresh fruits, par exemple).
Dans ce cas, mczack rapporte ce mot aux personnes, et étant un homme (enfin, je crois, mais faudrait envoyer quelqu'un vérifier) nous dirons qu'il parle des femmes (à moins que...). Donc une fresh sera une femme (peut-être même fraîche, encore non consommée). Ce qui au final ressemble fort à une objetivation des personnes humaines et dans ce cas ci, des femmes.
Sur ce je vous laisse à vos reflexions, et suis ouvert à tous commentaires, questions et autres inventions de vos cerveaux gazés par le méthane émanant de ce topic et vous souhaite sincérement une fin de semaine des plus éprouvante analement gazéifiée.
DsK