CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes?

mczack1
mczack1
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:02:22

je veux de la fresh :)
mass de fresh :lol:

hbc17
hbc17
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:04:51

est ce qu'ils sont dingues ou completement cons??

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:36:07

Non seulement dingues, complétements cons et tarés, mais surtout complétement ravagés par tout les gaz que nous avons inhalés!!!

A mon tour je vous invites tous, risibles manants, à vous unire sous ma bannière!
Ensemble nous asphyxierons Troudit Q. et sa ridicule armée!!!
Commencez déja a remplire vos estomacs d'haricots rouges, de pois, d'oignons et d'ail!!! Ainsi, d'ici à quelques jours nos intestins se torderont sous la pression du gaz! Et lorsque ce jour sera enfin arrivé, nous enverrons ces gueux rendre visite à Hel au Niflheim!!!

Qu'Anu vois soit des plus favorable!!!

Troudit
Troudit
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:38:30

Comment osez-vous, Dragon malmené par son posterieur, me traiter de la sorte?!
Je ne suis point fou, seulement ambitieux! ..Un jour viendra ou je vous ferai mordre la poussière définitivement, vous ne souffrirez pas, je vous le garantis. Mon arme meurtrière aura tant mascéré, que l'effet sera immédiat, pas de temps de dire merde, et COUIC! ..vous serez déja dans l'autre monde.
Après cela, je vous ferai empailler et je vous placerai dans un endroit de choix!

Amicalement,

Troudit Q.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:45:07

Je dirais même, il se sont faite daedriquer leurs cerveaux par un dremora :lol:

jenova[512]
jenova[512]
Niveau 5
03 mars 2008 à 12:59:37

Merci a Dragon_s_King et a Troudit pour m'avoir faire rigoler comme un con devan mon pc, parce que vos "joutes verbales" sont franchement hilarantes ! Vous avez pas u besoin de recourir a la drogue ou l'alcool pour en arrivé la au moins ??? :ouch2:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:54:19

Si les fayots et la cochonnaille sont de la drogue, alors OUI, j'en suis un fervent amateur!
Quand à Troudit Q. venteux amateur de pacotilles, huh, il verra bien le jour venu. Il ne tiendra pas plus de 3 secondes pétaradantes! Les vents envoyés sur son faciès seront tellement violents que ses narines gonfleront comme des baudruches, réduisant ainsi son système olfactif à néant! Occasionnant au passage quelques séquelles à l'étage du dessus...

Sur ce, je me retire dans mon Manoir pour parfaire mon équipement gazeux!

Sincères salutations preapocalypticodiarhéiquopetophages!

DsK

Troudit
Troudit
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:08:33

Très cher Dragon,

Je pense que vous me sous-estimez presque autant que vous vous sur-estimez... Vous ne vous rendez pas compte de la force brute et de la cruauté dont je vais faire preuve a votre égard quand notre guerre aura réellement commencé! La vitesse du vent généré par mon organisme faisandé sera telle, que la peau flasque de votre visage en sera arrachée au niveau de vos narines jusqu'en bas du dos! Votre petit cerveau va fondre comme un gruyère dans un micro-ondes, et vos yeux vont s'enfoncer dans vos orbites a un tel point qu' ils ressortirons par l'arrière de votre boite cranienne! Vos jambes et vos bras vont se détacher de votre corps, et tomber a terre... Il sera inutile de me demander de vous les remettre, je n'en ferais rien. J'aurais juste une dernière chose a faire:
Comme promis, je vous empaillerais, mais en pièces détachées!

Amicalement,

Troudit Q.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:22:06

Chère Troudite du Q vent(r)u,

Je pense effectivement que vous n'arriveriez même pas à déplacer une miette de pain d'un de vos plus puissant vent, ni même à me faire plisser des yeux du plus épicé...
Peut être qu'en envoyer valser une balle de bowling préalablement bloquer dans votre orifice, propulsée grâce au gaz concentrés pendant une année, vous arriveriez à me faire sourciller!
Et encore j'en doute aussi fortement qu'aujourd'hui en envoyant Maelstrom promener, il a atteint la méditerranée... http://www.alertes-meteo.com/news/tempete-medi.php

Sincères salutations post-gazeuses,

DsK

hbc17
hbc17
Niveau 2
07 mars 2008 à 19:45:58

personellement g qu'un truc a dire
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...PROUUUU
UUUUUUUUUUUT...PROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUT...proo
ooooooout...prout...alors les gars, ca degaz non??

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:30:47

Tient, il a explose.
Ca peut arriver si on est pas très précautionneux quand on fait de grandes réserves...

Troudit
Troudit
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:50:35

Très cher Dragon,

Vous êtes la personne la plus mythomanne que je conaisse, étant donné que ce puissant vent méditéranéain était l'oeuvre du puissant dieux romain des gaz et des flatulances, j'ai nommé Crépitus. Le puissant être divin m'a tout simplement envoyé un signe qui m'alerterai de la présence d'une puissante recrue qu'il faudrait absolument que j'engage dans ma puissante armée!

Je demande donc a hbc17, guerrier du vent de très haut niveau, de rejoindre les rangs de l'armée des Troudit Q's.
Très cher hbc17, votre bruyant démonstration m'a totanlement convaincu, et je vous implore de bien vouloir rejoindre les Troudit Q's. Vous ferez un excellent général pour mon armée!

Sur ce, très chers amis, je vous fait vent de mon vent le plus ventripottant!

Troudit Q.

mczack1
mczack1
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:28:07

et les proutes de FOUFES ça marche... :)
:lol:

hbc17
hbc17
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:10:46

Tres cher Troudit Q,

Je suis desolé mais je ne suis qu'un pauvre mercenaire solitaire. Cependant, comme vous le demander, je veux bien m'alier à votre cause mais tout en prenant un parti independant.Sans quoi, si vous ne l'accepter pas, je n'aurais pas d'autre obligation que de vous peter bien gras dans le plus profond de la bouche. Mais si vous acceptez, je me ferais une joie de realiser ce pet divin jusqu'a étouffer DsK (ou Dominique Straus Kahn pour les intimes)et a le faire saigner en orsinium voir meme à le pourfendre dans les profondeur d'Oblivion.

Salutations flatuantes,
HBC17

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:43:58

Le combat devient enfin un peu plus intéressant!
...

hbc17
hbc17
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:27:34

Congé de 5 jours, à vendredi. d'ici la je lache un gros pet bien gras dans la geule de DSK. Ca lui aprendra a etre poli et a recruter personne

Troudit
Troudit
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:13:45

Très cher hbc17,

Votre proposition étant ce qu'elle est, je ne puis la refuser. Entre votre puissance et la mienne, le Dragon Dodu ne fera pas long feux!
Je vous remercie donc et vous souhaite mes meilleurs pets!

Très cher mczack1,

Ces pets la n'ont pas assez de puissance pour rivaliser avec notre virtuosité en la matière, malgré cela je pense que vous etes assez courageux pour etre engagés dans l'armée des Troudit Q's! Félicitations, mon cher!
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, mon cher, mes pets les plus respectueux!

HAHAHAHA!! DRAGON, VOUS NE FEREZ PLUS LONG FEUX!!! MOUHA.. ha... ha.. HAHAHAH!

Troudit
Troudit
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:17:21

Oh, et j'allais oublier, très cher Dragon,

Vous sentez mauvais de la bouche, vous puez du bec, vous empestez de la boite a camambert, vous avez une haleine de schnautzer, votre parfum est celui d'une tomme fesandée croisée avec une truite saumonée!

Sincères salutations,

Troudit Q.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:44:11

Je viens de lire ce message,qui soit dit en passant me met l'eau à la bouche, m'extasiant des effluves fruitées (mais ayant cependant une note épicée) sortant de mon intestin, non pas le plus long, mais de loin le plus faisandé.
Je vous propose donc un festin ce vendredi, afin de mettre à l'épreuve nos capacités et de fêter le début de la période de répit s'offrant à certains d'entre nous.
Au menu, cassoulet, lentilles, pâtés, saucissons, et autres cochonailles bien alléchantes. Le tout arrosé de cidre et de cervoise bien fraîche.
Pendant que jouerons Black Sabbath, Quiet Riot, Manowar, Slayer, Valhalla, et bien d'autres Troubadours plaisant à nos oreilles.

Pour répondre à hbc17, je recrute aussi, si vous aviez lu mon message un peu plus avant dans le forum, vous auriez su!

Troudit
Troudit
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:24:23

Très cher Dragon,

Votre prposition me réjouit au plus haut point, des torrents de bave s'échappent de ma bouche et mon estomac crie famine!
De plus, j'ai de nouveaux riffs ravageurs et des solos plus rapides que le plus rapide des vents a vous jouer, votre proposition n'en est donc que plus alléchante!

Dans l'attente de faire péter les oreilles de vos charmants voisin a l'aide de ma hache d'axcellente qualité, dont le modèle est tenu secret pour des raisons que vous connaissez, je vous prie d'agréer, très cher Dragon faisandé, mon pet le plus doucereux!

La vidéo du moment