CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes?

Troudit
Troudit
Niveau 9
17 février 2008 à 20:21:47

Je ferais remarquer a monsieur Dragon_s_Queen, que c'est lui qui connaissait tous les codes et qui a cheaté pour jouer avec la fameuse épée Immolator, dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs!
Et oui, j'ai les cheveux les plus longs!

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
17 février 2008 à 22:57:22

:lol:

Perso moi j'ai uen bonne claimore daedrique enchanté plus puissante que toutes les armes :lol: ;-)

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
18 février 2008 à 20:32:07

Cher Troudit,

Je commencerai donc par appuyer fortement mon postérieur sur votre nez très saillant, afin de permettre a un maximum d'air vicié par le gaz développé dans le plus grand des secrets a l'intérieur de mon usine personelle, d'entrer en grand fracas dans votre tête, afin d' y remplir le vide intersidéral y régnant ainsi que, au passage, vous brûler les yeux, par son acidité!

Sincrèrement

Dragon's

Pour le moment je me bat encore avec un Dan-Katana Akaviri enchanté (dégats de feu).

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
18 février 2008 à 21:44:17

:lol: :lol: !!!

Troudit
Troudit
Niveau 9
19 février 2008 à 10:08:41

Tres cher Dragon's caca,

Même sans mes yeux, brulés par l'acidité de votre vent chaud, je saurais viser votre grande bouche pleine de dents usées par les haricots mangés précédamment, afin d'y déposer mon propre produit gazeux et acide afin que nous puissions déterminer lequel de nos deux sorts de destruction massive est le plus puissant. Vous avez beau etre un puissant membre de la guilde des mages, je suis un très (vraiment très) puissant champion de l'arène ainsi que le chef asbolu de la Main Noire! HAHAHA!!
Maintenant fondez par la puissance absolue de mon sort de vent acide!!

Amitiés,

Troudit Q.

PS: J'utilise un Dei-Katana Akaviri et une Claymore Deadrique moi aussi, coninscidence! :ok:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
19 février 2008 à 22:02:54

:lol:
Claymore daedrique ?????!!!! ENFIN, MIRACLE !!! Ha c'est rare que je croise un compagnons d'arme :lol:
Tu la enchanté ? :-d

Troudit
Troudit
Niveau 9
26 février 2008 à 13:02:49

Non, je ne l'ai pas enchantée, car je suis une merde en magie... :snif:
Et en plus, je suis désolé de t'apprendre que je ne suis plus ton compagnon d'arme... j'utilise Umbra maintenant. :snif2:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
26 février 2008 à 23:49:53

Très cher Troudit aux doigts maltraités par sa Belle,

Vu votre désir de comparer nos forces êxtremes, organisons donc des joutes!

Au programme :
- Bataille de gaz, le premier qui s'évanoui a perdu
- Jeu de tir à gaz comprimé : sur 5 balles, celui ayant le plus de fois touché la cible gagne
- Si vous avez d'autres idées d'épreuves ...

Ainsi nous pourrons désigner qui est le plus venteux de nous deux!

En attendant votre réponse, veuillez agréer, mes vents les plus odorants.

Dragon's

Normalement j'aurai bientôt Umbra, mais définitivement c'est presque impossible de la battre à mains nues au niveau 2!

Troudit
Troudit
Niveau 9
27 février 2008 à 17:15:26

Très cher Dragon's Kouï,

'relev' le defi!
Je suis pret a accepter nimporte quelle épreuve qui désignera le plus gazeux d'entre nous, car je suis certain de gagner, étant donné ma puissance!

Avec mes vents les plus scincères,

Troudit Q.

Pour Umbra, pfff.... facile a mains nues au Lv.2!! t'es nul!! :ok:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
27 février 2008 à 18:39:13

J'avais oublié que vos longs cheveux vous confèraient une puissance inouie!

Mais ca ne me pose pas de probleme. A mon tour je :
Relev' le défi!

Tu va subir le couroux Divin!!!

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
27 février 2008 à 21:03:16

WHOA !!! :snif:

Oh non ! Mais, mais comment tu as pu abandoner une claimore daecrique pour umbra !!! :-(

Troudit
Troudit
Niveau 9
29 février 2008 à 13:21:15

Très cher ami Dragon,

Votre courroux divin a beau etre a la hauteur de sa réputation répugnante, ma barrière de protection, de laquelle je retire toute ma puissance inouie, et qui est située au sommet de mon crâne, velu de par cette première, va me protéger de cette puissante attaque. C'est pour cette raison que je ne vous crains pas le moin du monde...

Sur ce, très cher Dragon, je vous salue en lachant une caisse.

the_cronos: Je sais... mais Umbra est tellement puissante... HAHAHA!! IL N'EXISTE QU'UMBRA!! HAHAHA! :diable:

hbc17
hbc17
Niveau 2
29 février 2008 à 14:51:07

dit dc il y en a qui petent plus haut que leur luc en verlan !! personnelement moi je me suis fé un personnage tt pourri qui se bat ac une longue epée en argent et qui est habillé d'une d=tunique a bretelle et un pentalon beige (certes j'ai aussi les bottes de marche sur l'eau) en bref c efficace, resultat il est le plus puissant de tt mes perso et la je compte bien le fr monter de niveau (expert en alchimie mais mon but ultime c d'ouvrir un magasin quand je seré expert en marchandage j'attend de voir ce que ca fé) resutat pr obtenir ca rien de plus facile
tu fé des potion tu les revend tu achete des ingrédients tu fé des potion tu les revent tu ramasse tt les objet des depouille (c ma marque de fabrique ils st tt nu apres) et voila et merci a the cronos pr ces conseil (se st de tres bon conseil si vs avez un pb allez le voir)voila oh et le plus important LES CODES C PR LES BEUBEU ET TON EPEE A LA MORD MOI LE NOEUD EN DEUX COUP JE PARIE QU'ELLE EST CASSEE.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
29 février 2008 à 16:35:19

Cher Troudit,

Suite à votre déclaration, je me suis donc muni d'un rasoir bien aiguisé, afin d'éprouver votre barrière capilaire raccrochée à votre chef.
M'étant plus qu'amélioré en discrétion, je m'en servirai durant votre sommeil, alors que, drogué par la seule fatigue de votre âme, vous serez aussi vif qu'un vieux slibard noir de crasse et datant de Matusalem.

Salutations les plus dégoulinantes,
DsK

hbc17, écris d'abord un peu mieux et on pourra discuter, pas besoin d'avoir un français niquel, mais là quand même...

Troudit
Troudit
Niveau 9
29 février 2008 à 22:27:23

Très cher et très ridicule Dragon,

Vu la dose de skouma que vous pouvez ingurgiter, et que d'ailleurs, vous ingurgitez, j'ai peine a croire que vous arriviez a viser ma tignasse, aussi belle et longue soit-elle...
Quoi qu'il en soit, avec ou sans mon armure de tiffs de bonne, que dis-je, d'excellents qualité, j'arriverai sans soucis a vous faire mordre la poussière grace a mes vents du nord!

Amicalement,

Troudit Q.

PS: l'autre qui s'incruste et qui dit nimporte quoi, ben j'ai rien compris... Tu t'es pas gouré de topic par hasard?..

hbc17
hbc17
Niveau 2
29 février 2008 à 23:48:05

l'autre qui s'incruste et qui dit n'importe quoi vous emmerde et puis aussi c pas ac des manche a balais ds le cul ds votre genre qu'on va fr avancer les choses, alors je vous explique si t'aime tellement ses cheveux t'as qu'a te fr pousser les memes au lieu de baver sur des fantasmes a la con

Troudit
Troudit
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:03:45

Très cher incrusté,

Je parle pour moi, mais aussi surement pour mon très cher collègue Dragonnesque et pitoresque, je pense que vous ne devriez pas vous méler de notre duel. Ou peut-etre pourriez-vous choisir un camp, après tout! Quoi qu'il en soit, faites attention d'avoir attein un excellent niveau autant en borborismes gazeux, qu'en politesse, ainsi vous pourrez vous joindre a l'un d'entre nous, afin de nous aidez dans cette lutte sans merci, ou les Dieux du vent reignent en maitres.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, très cher incrusté, mes meilleures salutations gazeuses.

Troudit Q.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:25:25

WHOA ! Mais ça devient du GRAND nimpourteu quoi ! :lol:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:17:28

Trés chers tous,

Comme l'a si bien fait remarquer Troudit Q. cela va bien vite devenir dangereux. Nous prions donc les civils (non, non, je vise personne...) de déguerpir en vitesse! Ou de s'entrainer et de rejoindre un des deux camps.
Car lorsque les 2 moitiés du Ragnarök sortiront respectivement de nos 2 fin fonds gazeux, le crépuscule des Dieux sera de retour et le Grand Loup gazeux, fils de Crépitus vous dévorera tous, sans pitié!

Que Crépitus vous bénisse!

DsK

Troudit
Troudit
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:55:57

Très chers amis et amies,

Je m'adresse a vous, je vous prie de prendre quelques instants de votre misérable existence vide de sens afin de lire ce qui suit:

L'armée des Troudit Q's recherche des membres de très haut niveaux, afin de rayer de la carte l'armée des Dragons Venteux.
Si vous avez l'ame d'un héros et l'anus bavard, faites votre demande ici même! Attention, cette quête n'est pas sans danger...
Toute personne expérimentée devenant membre des Troudit Q's se vera bénir d'un vent crée par moi-même, et recevra alors le puissant pouvoir "Brise d'Anu"

Sur ce, futurs membres courageux et motivés, je vous prie d' agréer mon meilleur vent au bruit des plus douteux.
Anu vous bénisse.

Troudit Q.

La vidéo du moment