CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet d'aide a n'importe qui

guigui881
guigui881
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:26:10

dc alors, g terminé enormemen de mission ds ce jeu, qi é extra, et je peu dc repondre a bocou de questions qi vou tracasse, bloqué quelque part, ou qelqe choz com sa, ya pa de problem pour moi, je me ferai un plaizir de vou aidé...

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
26 mai 2008 à 18:44:12

sagana c'est peut-être que tu est malade ou un vampire ou encore empoisonné mais si t est un vampire je te conseil de boire du sang tout les 2 jours ca donne un bon teint a la peau et en plus ca empeche de perdre de la vie a la lumiere du soleil et si c est l une des deux autres jouissance un elexir ou un antidote devrait convenir mais la je sais pas t aider

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:26:15

salut cortake tu nest pas obliger de donner ta cler tu peut aller faire la mission dazura et sa recompense serai une etoile que tu poura donne a martin!iris je ne comprend pas ta question soi plus claire svp shinigami tu dois parler au trois dude de ta guilde et ensuite demander a une couple de monde dans le village ou trouver du boulot pour tes mec !bon jeux

Shadow_08
Shadow_08
Niveau 3
03 juin 2008 à 13:00:00

Bonjours a tous, je suis sur les Shivering isles et j'ai chopper une maladie en étant en contact avec quelque chose. Les effets de la maladie son :Mon personnage a trébucher 2 ou 3 fois et mes statistiques (force, intelligence , vitesse...)sont tous réduits de beaucoup.J'ai essayer de prier a la chapel,mais c'est sans résultat.

J'aimerai savoir si quelqu'un sais comment remédier de cette fâcheuse maladie.

Merci!

saok
saok
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:17:32

Sur Xbox360
Bon j'ai une question à 1000po, comment faire pour que les bugs reviennent (Cte de Skingrad: récompense infinie; Duplication d'objets). J'avais la premiere version d'Oblivion, à force d'y joué je l'ai grillé alors je me suis pris l'édition de l'année avec l'extension. Bref aprés mise à jour plus moyen de se faire de la tune et de dupliquer les objets.... Alors les experts??
PS G tout essayé, même effacé mes sauv et la mise à jour!!!!

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
07 juin 2008 à 10:57:22

Shadow_08 il éxiste des potions de guérison de maladie ca devrai faire l'affaire.

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
14 juillet 2008 à 20:54:51

salut je suis bloqué a la quete de martin. la quete des 4 porte d'oblivion. lorsque je dois reccupere un objet. ils y a trop d'ennemi pour evité la mort de martin. de plus j'ai ma sauvegarde qui est directement en plein dedans...
Qui pourrai m'aidé je galere grave decu.je suis de Nv 28. armure deaedrique complet.epee lamedor...
merci de bien vouloir me donné un coup de main.

lemou2
lemou2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:35:42

Tu as peut etre fais cette quete un peutit peu trop tard , car quand tu monte des level , tes ennemis deviennent tres fort tandis que martin , lui , ne change pas ... tu est en armure daedrique + lamedor , donc tu te te tape des ennemis + forts , et avec les memes gardes de merdes et et le meme martin .
Le seul moyen est d'aider Martin , donc lance lui des sorts de guerison , et des sorts de paralysies sur tes ennemis.
Tu est sur que tu n'as pas de sauvegarde avant ? Si tu en as une , va dans des magasins de magie et achete des parchemin de guerison des allies et de paralisie . Prend aussi avec toi le maximum d'allies ( recrute dans les guildes que tu as terminer , telecharge le mod qui permet de recruter des mercenaires ...)

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
15 juillet 2008 à 01:53:37

je suis sur 360 jai la version avec tout je narrive pas a aller a la tour des mage meme pas a la voir je suis pourtant a la place exacte ou elle est de plus jnai pas la quest ni la:place pour ce teleporter rapidement help :*( la version 360 de kotn a telle tout les autres petit addon ou seul celle du pc les a tous

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:17:50

Quelle tour des mages?? :question:

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
15 juillet 2008 à 03:22:26

merci a toi lemou2. c la merde meme en baissant le niveau des ennemis c la merde ils y en a trop . et martin arrete pas de courrir comme une fillette

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
15 juillet 2008 à 03:48:58

wizzard tower celle qui vien avec KoTn sur pc sa vien aussi msur xbox?

Astus
Astus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:25:25

Non, certaines petites extensions n'ont pas été reprises dans le KOTN sur xbox. Il fallait les acheter en plus (le planétarium et l'armure pour chevaux sont dans le même cas) et je crois qu'ils ne sont plus proposés au téléchargement sur le site.

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:45:37

china42 , peut etre pourrait tu lancer paralysie sur martin , histoire qu'il ne bouge pas , et puis apres de le proteger :banzai:

wiitendo
wiitendo
Niveau 5
15 juillet 2008 à 19:30:43

hmm daccord mais cest can meme tres chian :(

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
15 juillet 2008 à 23:06:42

c cool lemou2 . apres combat enchantement ...tout est rentré dans l'ordre.. Gare a ceux qui seront face a ce dilleme.. preparé vous est allé y .. courage

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:14:31

As tu bien recuperer la pierre sigilaire qui traine dans la neige a cote de la porte ? ( pas celle que tu donne a martin , une autre ! ) .
Sinon , bon paradis ( quete suivante ) !

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
18 juillet 2008 à 04:36:39

salut. quelqu un peu m'aidé je suis bloqué pr la quete ( fort Grief). impossible d'y rentré. sois disant il y a une autres issu mais OU ????

Astus
Astus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:48:05

:salut:

Pour y entrer, il y a un levier à droite de la grille vers le mur.
Pour sortir, à la fin de la quête, c'est un peu plus hard : il faut rentrer à nouveau dans le fort et manoeuvrer un levier qui se trouve dans la première pièce à gauche en rentrant. Je te le dis maintenant, comme ça tu n'auras pas à le demander. Mais je ne te dis pas où est la clé, tu le sauras assez tôt ! :ok:

Bon courage (et n'oublie pas de récupérer le vin du fléau qui correspond à une autre quête). :cool:

lemou2
lemou2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:50:49

Mouahahahahahaha!!!
Quelle est marante , cette quette ...

La vidéo du moment