CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet d'aide a n'importe qui

Shin-kira
Shin-kira
Niveau 2
18 mars 2008 à 20:36:58

Salut a toi! ma question est simple: j'ai oblivion 360 et je compte le revendre et prendre la version GotY... est ce que mes sauvegardes seront compatibles?

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:51:47

ouais car ogoty ces juste des adons qui ce rajoute au jeux mais ses toujours mieu de ce refaire une partie ses a toi de decider bon jeux !!!!

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:15:23

Bonjour Guigui. Si tu me le permets, je peux te seconder dans ta proposition d'aide?

Shin-kira
Shin-kira
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:32:47

Ok, merci! j'espère quand même que c'est du vérifié, parce que perso' j'ai pas du tout envie de perdre ma partie pour en recommencer une autre!! ++

guigui881
guigui881
Niveau 2
19 mars 2008 à 18:51:45

slt le loup maudit, ya pa de probleme, tu peu si tu veuu!!

guigui881
guigui881
Niveau 2
19 mars 2008 à 18:54:58

ne tinkiete pa shin kira, goty né qune sorte dextension o premier jeu, tu a le mm jeu dans la boite mé ossi avc deu otres versions qi sajoute a la premier, si tu jou c com si tu continuai ta partie mé avc deu nouvelles quetes principales et dotres secondaires++++

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:38:56

Merci Guigui. J'aiderai si je le peux, donc, dans la mesure de mes possibilités.

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
20 mars 2008 à 11:04:45

salut !
pouvez vous me dire combien il y a de quêtes en tout ( version GOTY ) ?

merci :bravo:

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
20 mars 2008 à 12:15:49

Bonjour. Il doit y en avoir 170 environ.

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
20 mars 2008 à 15:44:29

merci. eh bah il y a du boulot, surtout que je recommence ( je laisse tombé mon bréton mage pour un khajiit voleur )

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:21:42

Sage décision. Sans être chauvin, les Khajiits sont quand même bien meilleurs voleurs/acrobates/assassins/espions de Tamriel...

darkmoi2008
darkmoi2008
Niveau 1
20 mars 2008 à 16:34:19

bonjour tt le monde je voufrai vous demander de laide car je sui bloquer dans la quete (qui n'est pas vraiment une quete) oû il fau ramener les cranes des suicider au suicider est ce que qqlque pouré maider s'il vou plai? en fait cette fameuse quete consiste a ramener les cranes de "limark" "m'desi" "de lorenz" "gadeneri ralvel" et de "salonia viria" a la colines des suicider pour avoir le grand pouvoir "chair ranimée"!mais le problème est que je ne trouve pa le crane de "limark et de viria".

si quelqun peu maider je vou en supli de maider paske je sui bloquer a mort!!!!!!!!
merci beaucoup davance

Mass89
Mass89
Niveau 1
20 mars 2008 à 17:49:58

salu la guigz chui en galère sur une quete de merde ke javai laché dpui lgtp, jvi1 drevnir decu c pour le tablo volé ds lchato dcorol jtrouv pa dotr indice apar le pupitre et le tablo dan la tour ouest aid moi si tu la réussi. tchao

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:41:14

Bonjour. Alors, vous avez trouvé les pinceaux, le tableau. Allez voir dans la salle à manger, il devrait y avoir un indice au niveau du tapis. Je suis désolé mais je préfère ne pas vous en dire plus, car il est plus agréable de découvrir par soi-même, du moins, je pense...

Mass89
Mass89
Niveau 1
21 mars 2008 à 18:10:34

merci loup maudi c gentil. a +

warid78
warid78
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:43:57

Moi chui o debut du jeu et chui bloké a la quete de Kvatch, je c pa ou aller aprés avoir donner l'anneau du duc a l'espece de capitaine (je c plus son nom :honte: ) pour retrouver Martin

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:33:45

tu dois juste fermer une oblivion gate et apres tuer toute creature dans kvatch et ensuite tu devra donner la bague de lempereur et apres ta juste a aller dans la chapelle voir si martin y est et si non va au petit camp en bas dla ville et tu devra ramener martin a jauffre a waynen priory!!!

La vidéo du moment