CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet d'aide a n'importe qui

warid78
warid78
Niveau 3
28 mars 2008 à 17:16:15

Ok :merci:

311crew
311crew
Niveau 11
29 mars 2008 à 01:47:47

je n'est jamais joué a oblivion mais j'ai beaucoup aimé morrowind

ma question est simple

vaut-il mieux que je prenne la GOTY a 54€ ou la version normale a 36€ ?

en d'autres termes la version GOTY vaut-elle 20€ ou trouvez vous ça chere au vu des ameliorations apportées ?

merci bien

sagana
sagana
Niveau 6
29 mars 2008 à 07:46:33

Salutà tous
Alors personne pour m'aider avec mon problème de "voyage impossible à cause de perte de santé"
Je suis bloqué et ne sais pas comment me soigner !
Merci

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
30 mars 2008 à 01:49:31

salut 311 crew ta question a eter poser des milier de fois et est aficcher en haut de la page des sujets https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14231-2122-1-0-1-0-0.htm

sanz94
sanz94
Niveau 9
31 mars 2008 à 13:43:18

311crew, si tu t'ennuie dans Morrowind que tu pense avoir tout fait, avoir le meilleur équipenment, etc... alors prend oblivion.
Il est quand meme super bien comme jeu meme s'il vaut pas morrowind.Et prend la version GOTY , c'est pas si cher en tout, si on compare a des jeux a 60 euros qui durent 3 heures...

elfuego77500
elfuego77500
Niveau 5
01 avril 2008 à 01:08:03

boujour quelqu'un pourait-il m'aider, je suis bloqué à la quête de sanguiyn où je dois aller à lyawiin et lancé un sort sur la comtesse pendant le diner sans me faire remarquer, j'ai beau essayer divers tactiques(caméléon, invisibilité...) je me fais toujours griller vous auriez pas une idée?

planeur117
planeur117
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:47:21

Bjr, j'ai aussi mon problème:
Je suis ds la quête "pris ds la chasse", je viens de tuer kurdan je lui é pris la vrai clé qui permettait de sortir et là ya rien qui se passe donc je suis bloqué ds ce chateau à vie :snif2:
Mn adresse msn : forzamaximilien@msn.com

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:18:08

Très bonne initiative de topic mais si vous pouviez arrêter le SMS ça le rendrait lisible.

Planeur117, ta réponse est dans ce topic :

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2032&highlight=pris+dans+la+chasse

planeur117
planeur117
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:44:24

Tu vas me trouver "con" ou "boulet" mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte vu que moi c'est pour sortir que je suis callé et c'est pas "tourne à gauche" ou "à gauche de ..." qui vont m'aider mais sinn vraiment merci pr le lien mais il m'a po bocu aidé :snif2:

planeur117
planeur117
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:58:58

Dsl du dubble-post mais on c po éditer sur ce forum mais je crois avoir trouvé mtn je vais essayer de suite cette solution sur ma p3 et je reviens vs dire koi encore :merci: funky si je peux faire koi que se soit tu me le dis.

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
04 avril 2008 à 07:40:49

ses vraiment simple apart si tu a esseyer sa car la cler que tu prend sur kurdan te permet douvrire non la porte dehorsmai une porte a linterieure du fort pour ensuite tourner une manivelle et apres la porte de dehors sera ouverte jespere que ma reponse taidera!!!dsl pour les faut:P

planeur117
planeur117
Niveau 9
04 avril 2008 à 08:37:59

loOl trop tard ta réponse m'aide plus c'est parce que j'avais peur de faire un tripple-post sinon je l'ai réussi juste apères mon dubble-post
ET c'est le 2e post qui faut faire attention.
Merci qd mm!

lighto
lighto
Niveau 1
15 mai 2008 à 13:31:56

salut chui bloqué au mondes des réve a une quéte a bravil je sai pa ouje doit allé

squallFR
squallFR
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:13:36

précise

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
16 mai 2008 à 04:58:24

salut ta juse a suivre le plan sur ce lien pas besoin de lire;) bon jeu mec si tadautre question vien sur mon topic:D
http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/guide.asp?ID=955

Cortake
Cortake
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:43:13

je suis bloquer ou il fo donner un object de daedra a martin je croi et je ne veu pa lui donner ma skeleton key kOI FèRE !!!

iris115
iris115
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:46:34

salut je voudrais savoir comment commencer le quest(si sans est un )que darkmoi 2008 a parler au debut selui qui consiste a retrouver les crâne et de les mettre sur une montagne s.v.p aider moi

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
26 mai 2008 à 18:06:22

Salut guigui toi qui sais tout ^^ je suis dans le guilde des guerriers et j ai une mission ou je dois trouver du travail a 3 de mes collègues et je ne sais pas a qui demander si tu peut me dire a qui il faut demander et si il me demande des trucs tu pourrais me dire ou les trouver steplait merci d avance ^^

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
26 mai 2008 à 18:13:59

Salut tu pourrai me dire pour une quete de guilde des guerriers que faire pour trouver du travail a trois de mes compagnons tu pourrais me dire a qui demander et si il me demande des ingredients ou quelque chose comme ca tu pourrais me dire où merci d avance bye ^^

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
26 mai 2008 à 18:18:20

Desolé pour les deux messages mais il y a eu un petit bug merci d etre comprehensif a ciao^^

La vidéo du moment