TheNoobKiller Posté le 05 décembre 2004 à 18:40:42 Gambadons comme des paquerettes!
Comme des lapins!
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:42:35
Moi j´vou goumbaaaaaaader!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:28
Non, comme des petites tulipes! Qu´est-ce qu´ils mangent les bébés? Ah béh du yoghourt!
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:32
tu veux pas gambadouer plutôt?
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:44:30
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:44:32
Ah non! Moi j´vou goumbaaaaaader comme la chèvre di m´siou souguin!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:08
LA BARRE DE FAIRE....MAIS C´EST SUPER!
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:16
Tu peux tout faire!
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:34:23
Lol quand lord re-dl tout le jeu au lieu de faire une mise a jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm