Prète moi ta plummmmeeeuuuu mon ami pierroooooot!!!!
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 16:58:28
Je boufferai bien du pigeon moi!
regarde frar d´un oeil mauvais*
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:58:39
LoL J´ai pas d´plumes on me les a toutes prises Mais j´ai plein de poils :´) PARTOUT! :´)
donne une touffe de poils à Rof´*
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 16:59:43
impossible, je suis un pingouin !
jojon002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:00:06
rad mon petit rad ça te dit un AA?
Rofellos_77
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:00:27
Ils sentent l´anus tes poils. :malde:
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 17:00:44
J´ADORE LES PINGUOUINS!!!!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 17:01:15
bon bah je suis un toucan alors ! j´ai un de ces becs mes enfants !
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 17:01:28
Au fait Rad , merci encore pour ton lien!
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:01:46
Euuuuh Ok
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 17:02:01
JE KIFFE LES OISEAUX!!!!
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:02:29
De rien, et comme vous êtes fan de tout mes liens en voilà un autre: http://www.danone.fr Amusez-vous bien!
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:02:31
Rad, fais moi plaisir: alourid le de 10 kilogs de plomb.
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 17:02:37
je suis un ver de terre !
creuse* mais il va me lacher ou quoi ! !
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 17:03:19
J AI ME TOUS LES ANIMAUX MOAAAAAA!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm