Big_Troll Posté le 27 novembre 2004 à 00:10:02
les fiches de paye aaaaaaaaaaaaah... la chose que tu reçoies à ne jamais regarder... car lorsque tu vois ce que l´on te donne et ce qu´il te reste apres tout déduit... Ca te fait mal...
oui c´est sur, je regardais les miennes cet été et... mais ou qu´il va mon pognon? rendez le moi!