CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:01

oui, dede floode, bannissons-le!

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 12:49:16

600 jours pour frar

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:18

RadamuS Posté le 27 novembre 2004 à 12:47:53
Ok

Caodr, c´est faux, imagine qu´un trou noir passe à proximité des serveurs de JV, et qu´il soit plus pret du serveur qui contient ton pseudo que celui de dragoon, le temps sera distordu et ton serveur ira au rallenti, faudrait que le trou noir reste là une centaine de jours et après il t´aura depassé.

Le trou noir, j´lui met un coup de pied de table dans la tronche, il ira vers le pseudo de Dragoon!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:27

non je ne flood pas faites gaffe sinon je fait bannir tout le monde

  • as un pseudo encore plus vieux avec un truc comme 4 message mais ne se rapelle plus du mot de passe*
Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:50:22

OHOH LE NUL

dededos
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:50:30

RadamuS Posté le 27 novembre 2004 à 12:47:53
Ok

Caodr, c´est faux, imagine qu´un trou noir passe à proximité des serveurs de JV, et qu´il soit plus pret du serveur qui contient ton pseudo que celui de dragoon, le temps sera distordu et ton serveur ira au rallenti, faudrait que le trou noir reste là une centaine de jours et après il t´aura depassé.

Ou alors que cador_70 soit banni et apres on aura plus acces a sa carte de visite ! :p

cador_70 Posté le 27 novembre 2004 à 12:48:06
dragoonwolf Posté le 27 novembr 2004 à 12:46:17
et oui je post ailleur

dsl
dsl
dsl
dsl

Mais il a floodé!

Bannis le dans ce cas! :sarcastic:

En fait faudrait que dragoonwolf et cador_70 se bannissent mutuellement ! :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:50:51

t´en fais pas frar je pense que tu retrouveras ton pseudo essaye d´argumenter en parlant des personnes ayant fait pire que du flood et qui ne sont pas banni ( pense a fenrir88)

dededos
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:51:47

moff_jerejerrod Posté le 27 novembre 2004 à 12:49:01
oui, dede floode, bannissons-le!

et d´une c´est dededos et pas dede !

et de deux, je ne floode pas, c´est dragoonwolf qui floode.

:nah:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:51:49

tien a mon pseudo
ne veux pas etre banni

svp

j´aime tout le monde moi

:coeur:

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 12:52:50

moi aussi j´aimais tout le monde

dededos
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:53:28

frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 12:52:50
moi aussi j´aimais tout le monde

Mais tout le monde ne t´aimait pas! :rire:

Désolé...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:54:22

oui mais bon certain on voulu jouais au con et on gagnais

mais bon ca ce comprend que des tensions naitrais regardez depuis combien de tps vous vous supportez sur les forum de l´etajv

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 12:54:28

il suffit d´nue seule personne :snif:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:55:59

oui ca devrait etre fait sur plusieur demande pas sur une seul

dededos
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:56:19

dragoonwolf Posté le 27 novembre 2004 à 12:54:22
oui mais bon certain on voulu jouais au con et on gagnais

:d) mais bon ca ce comprend que des tensions naitrais regardez depuis combien de tps vous vous supportez sur les forum de l´etajv :g)

Je dois admettre qu´il y a la une once de vérité.

Remarque avant frar m´etait antipatique, mais plus maintenant loin de la.

dededos
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:57:13

dragoonwolf Posté le 27 novembre 2004 à 12:55:59
oui ca devrait etre fait sur plusieur demande pas sur une seul

Le probleme etant que l´on peut faire la demande par email, il suffit donc d´avoir plusieurs adresse.

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 12:58:09

frar est si POPULAIRE ! !!!!!

Mid´ et le cube sont les prochains à etre banni normalement ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:58:39

frar peut enerver les gens tres facilement mais si cela arrive c´est que son interlocuteur se prend trop au sérieux :-)

Par contre c´est clair que la politique actuelle de banissement est un peu ^^ exageré...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:58:42

dededos Posté le 27 novembre 2004 à 12:57:13
dragoonwolf Posté le 27 novembre 2004 à 12:55:59
oui ca devrait etre fait sur plusieur demande pas sur une seul

Le probleme etant que l´on peut faire la demande par email, il suffit donc d´avoir plusieurs adresse.

a ouais j´y avais pas pensez mais bon je pense que tnk n´as pas envoyer plusieur mail pour le banne de frar

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 12:59:56

je suis innocent et si adorable :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment