Big_Troll Posté le 27 novembre 2004 à 12:58:39
frar peut enerver les gens tres facilement mais si cela arrive c´est que son interlocuteur se prend trop au sérieux
C´est exactement pour cette raison que frar m´enervait, je me prenais trop au sérieu, maintenant ca va mieux !
dragoonwolf Posté le 27 novembre 2004 à 12:58:42
dededos Posté le 27 novembre 2004 à 12:57:13
dragoonwolf Posté le 27 novembre 2004 à 12:55:59
oui ca devrait etre fait sur plusieur demande pas sur une seul
Le probleme etant que l´on peut faire la demande par email, il suffit donc d´avoir plusieurs adresse.
a ouais j´y avais pas pensez mais bon je pense que tnk n´as pas envoyer plusieur mail pour le banne de frar
Je pense que si justement!