Wha Bibioman, comment tu fais ? Même en faisant exprès j´arrive pas à imiter aussi bien les Fatals Picards quand ils font les gogols.
Sinon ben désolé pour toi bidi, mais Junco a raison. A part dans l´équipe de la GBT, tu ne trouveras jamais quelqu´un qui la connaîtra aussi bien ;- )
A part ça, bio, désolé de te contredire, mais tu n´as pas tué Mannimarco. Et ouais, c´est bête hein, tu as seulement tué un avatar de l´immortel Dieu des Vers. Si tu veux vraiment l´avoir, entraîne toi à tirer à l´arc, et trés haut. Car Mannimarco est devenu un dieu, et donc un astre. La magnifique Lune du Nécromancien que tu peux contempler, dominant le ciel nocturne, est l´assurance pour toi d´un châtiment prochain, car le jour viendra où une nouvelle incarnation de Mannimarco reviendra marcher sur Nirn, répendant la mort dans son sillage et jettant à bas les misérables ouvrages de la pathétique Guilde des Mages.
SoK, gloire au Dieu des Vers !
P.S : C´est pas parce que la nouvelle équipe de Bethesda fait des conneries que ça influe forcément sur la "vrai" monde de The Elder Scrolls, pas celui qui est gravé sur un CD dans le seul but de remplir les poches de Bethesda, mais celui qui vit au fond de nous.