Bah ouais ils sont jaloux, puis ils vont pas critiquer en face, ça finirait en descentes de lits.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:42:01
Apparament on a un truc a nous aussi... qui passe en boucle sur TF1. Mais j´les vois pas s´tremousser la dessus.
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:44:08
Tu parles de la Macarena là?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:45:32
Ouais, ou une pale copie... Personne n´a entendu? Bah tant mieux !
Monco
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:46:27
Oui bon, évidemment ils ont la meilleure équipe du monde. Je critique pas, j´ai juste loupé les 25 premières minutes. C´est ballot.
Enkil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:53:21
Ils sont maories pour la plupart, et ils sont beaux à voir
Avec Pavarotti, le rugby et un peu de chance le foot ce sera la semaine inoubliable de l´Italie
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:53:47
C´était pourtant les meilleurs minutes ...
Monco
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:03:40
C´est pour ça que je suis vexé.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:41:15
enfile son short*
decaspule sa bière*
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:44:41
J´suis pret ! Qu´ils s´amènent !
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:56:51
T´es sûr ?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:38
Ah que voui ! Une bière?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:07:20
sort la glacière*
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:07:55
Je veux bien !
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 21:08:52
Ouais, mais une vraie bière, pas une Despé ou une Bud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm