GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
rx_queen
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:11:05
Se lever si tôt un dimanche...
Mais bon l´avantage c´est que j´ai pu regardé Martin Mystère !
maximetheboss4
Niveau 1
09 septembre 2007 à 10:14:45
xD
UseSoap
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:20:08
Aaaaah, tu regardes ça aussi. Il est nul ce type!
rx_queen
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:38:52
Ouais, mais il a la voix de Fry !
UseSoap
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:14:20
En plus!L´usurpateur!
OblivionMaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:23:05
Le genre de mec que tu retrouves même sur les paquets de céréales, qui attire tous les gamins de 10 ans
Enkil
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:20
Céréales au nutella ?
novembre
Niveau 18
09 septembre 2007 à 13:41:01
enroth
Niveau 32
09 septembre 2007 à 15:31:58
Alextitan
Niveau 3
09 septembre 2007 à 17:56:10
je suis debutant dans oblivion, ou disont que sa fait longtemp que je n´y est pas y jouez. et j´aimerai savoire si on peut avoire plusieurs personage (plusieurs sauvgarde de personages)! si oui comment ?? ?
Comte_Chacula
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:02:05
Bien sûr que oui ! A condition de ne pas sauvegarder uniquement avec la sauvegarde rapide...
Alextitan
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:13:28
sa veut dire que je peut avoire une sauvarge normal pour le perso. num. 1 avec une sauvgard rapide et encore une sauvegard du perso. num. 2 ?
Comte_Chacula
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:50:06
Bah oui.
enroth
Niveau 32
09 septembre 2007 à 18:54:05
tu deplaces tes sauvegardes dans un sous repertoire :
save\personnage erathia le magnifique save\personnage Comte_Chacula le mechant pas beau
et tu copies les fichiers du personnage que tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm