Merde encore en retard. Reflexion personnel. Et j´ai pas compris, connais pas cador.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:57
´Doit pas aimer la tequila?
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:11:19
Si, mais la téquila ne l´aime pas.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:11:23
Quoi de neuf sur ce beau forum, toujours pas de nouveau modérateur?
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:11:32
Il l´a vomi apparement.
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:12:12
Si, UseSoap.
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:13:14
MOUARF ! S´toujours de grands souvenirs pour les autres.
TEQUILA SEXO MARIJUANA !
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:14:05
dépravé !
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:14:48
Et j´le revendique !
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:15:41
Et bah tu devrais pas. Tu finiras brulé en enfert !!
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:15:52
Ouais, et le Diable chantera une chanson!
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:16:02
enfer*
rx_queen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:16:27
J´ai mal au coeuuuuur !
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:17:24
SOLO !
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:21
C´etait pas une chanson?
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:19:46
coule*
UseSoap
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:19:55
rx_queen profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 22:16:27 avertir modérateur * J´ai mal au coeuuuuur !
Je veux rentrer! (C´était pas coeur à la base,ooooouh tu le sais. )
jack-dada
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:22:06
retient l´avalanche de commentaires*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm