* Posté le 03 septembre 2007 à 12:47:43 avertir modérateur * On t´a dit de te taire je crois, non ?
Toi t´as rien à dire, je n´obéis qu´à mon maître
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:00
MickeyManouche Posté le 03 septembre 2007 à 12:45:23 Ou alors ta gueule.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:04
Qui lui t´ordonne d´obéir à Jagula.
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:53:45
UseSoap profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 12:51:04 avertir modérateur * Qui lui t´ordonne d´obéir à Jagula.
Qui a dit que c´était toi ? C´est marrant comme ce mec se prend pour le centre du monde
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:56:13
Mais je suis le centre du monde, y´a pas débat.
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:00:15
Tiens c´est marrant, j´aurais plutôt le complexe d´infériorité de Jack...
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:00:32
dit *
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:00:41
Tiens c´est marrant, je m´en tamponne l´oreille avec une babouche.
CHEBAK
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:04:43
se seré mieux san UseSoap
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:11:26
UseSoap profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 13:00:41 avertir modérateur * Tiens c´est marrant, je m´en tamponne l´oreille avec une babouche.
Tiens c´est marrant, ça doit sacrément t´emmerder pour que tu doives aller jusqu´à SORTIR DE CHEZ TOI (!!!!) te procurer des babouches...
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:11:45
Non mais je les commande sur eBay.
rx_queen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:12
UseSoap Posté le 03 septembre 2007 à 12:40:59
C´est fini, je dors plus jamais. Tu veux du savon?
Comment dois je le prendre ?
UseSoap Posté le 03 septembre 2007 à 13:00:41 Tiens c´est marrant, je m´en tamponne l´oreille avec une babouche.
J´adore. ^^
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:18:29
Eeeuh sur ta peau?
rx_queen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:55:52
]THESephiroth[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:14:12
Hep la oh ! On vous laisse le topic des fics si vous voulez...
prend l´relai d´US*
torpille OM*
OblivionMaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:46:33
J´te gagne à la bataille navale Sephi, laisse tomber t´as aucune chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm