C´est assez paraoxal en fait...Je glande désespérement dans l´eSpoir de trouver quelque chose de motivant....à cette heure...c´est pas raisonnable...J´ai trop la flemme de chercher quelque chose de motivant...Du coup je suis bien avancé...C´est marrant comme je mets des ... tous les 3 mots...Ca illustre assez bien mon état d´esprit actuel...Légume.