Ponchour à doi auzzi ! Et gue la pière quite da chournée !
Von_Kartoffel
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:58:26
Pien barlé ! Che m´y embloie tès maindenant !
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:57:18
Aaaaaarh mes pons amis Pafarois izi!Guelle zurbrisse!
frarou
Niveau 14
04 septembre 2007 à 17:08:59
GRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout simple !
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 17:11:09
C´est tellement bien dit !
frar
Niveau 14
04 septembre 2007 à 17:36:58
oh oui !
ET VIVE LA RENTREE !
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 18:06:59
Comte_Chacula
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:30
est rentré*
veut tabasser frar*
OblivionMaster
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:47:11
Mouhahaha...hahahaha..haha.mgniem..mgniem
]THESephiroth[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:12:27
n´est jamais sorti*
Dérouille tout l´monde*
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:27:37
Parce que moi je sors peut-être?
]THESephiroth[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:36:16
evite US*
reprend l´boulot*
]THESephiroth[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:41:04
C´est qu´il faut nettoyer l´terrier de temps en temps... Tout pleins d´parasites.
Désinsectise*
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:41:28
Nah, y´en pas, ils flippent.
Comte_Chacula
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:46:02
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:47:51
Mais t´as pas à flipper toi, t´en es pas un! Si?
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:50:11
Il manque une lettre dans un des messages précédents, un indice?C´est une voyelle.
]THESephiroth[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:50:20
Reaction normal. Doivent etre sous l´buffet, comme d´hab´.
essaye d´ecraser chacula d´son pied*
]THESephiroth[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:14
Coriace la bestiole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm