CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:19

Pourquoi cette question ?
US j´ai raison, prouve moi simplement que j´ai tort et je ne dirai rien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:58

"Il lui prend que", en tournure affirmative, donc en interrogative, qu´est-ce qu´il lui prend, avec une belle P3 impersonnelle.

frar
frar
Niveau 14
07 juin 2007 à 13:58:10

UseSoap Posté le 07 juin 2007 à 12:56:43 J´ai raison, insiste pas t´es encore plus pathétique que d´habitude.

-----------

Merci ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:00:13

Pas toi! :-)

novembre
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 14:33:53

frar :d) de rien ! :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:36:02

Hey c´était pas à toi qu´il parlait. :(

novembre
novembre
Niveau 18
07 juin 2007 à 14:45:58

C´est un détail çà ! :(

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:34:45

Kira835 Posté le 07 juin 2007 à 00:21:07 Ecoute, gros con de touriste, que pour plus de simplicité j´appellerai gcdt dans la suite du post, tu ne sais rien du topic ni du forum, tu es le 112ème du mois, à peu de choses près, à venir dire n´importe quoi sur ce topic "lol I re teh law, u flood lolz", ça suffit.
Tu prends ton cul de gcdt et tu l´emmènes voir ailleurs si on y est, con de gcdt

C´est la deuxième fois que je suis d´accord avec lui! :(

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:46:17

OblivionMaster Posté le 07 juin 2007 à 02:00:18 A qui doit-on ce magnifique post de kira ?
US ou le khajit ?
Je tiens à préciser que c´est pour des remerciements.

1) KhajiIt,avec deux "i" et un "h"
2) Je ne possède pas le code de ct´e pseudo.

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:27:02

Kira835 Posté le 07 juin 2007 à 00:21:07 Ecoute, gros con de touriste, que pour plus de simplicité j´appellerai gcdt dans la suite du post, tu ne sais rien du topic ni du forum, tu es le 112ème du mois, à peu de choses près, à venir dire n´importe quoi sur ce topic "lol I re teh law, u flood lolz", ça suffit.
Tu prends ton cul de gcdt et tu l´emmènes voir ailleurs si on y est, con de gcdt

oula quelle réaction violente Kira835 peut etre que je ne sais rien du topic mais c´est pas la peine d´agresser les gens comme ca je suis pas touriste je suis joueur expérimenté d´oblivion (comme toi je pense) donc je viens pas pour faire le touriste mais pour aider des oblivioneur en difficulté via des conseils et les discutions de ce topic ne me paressait pas vraiment a leur place sur ce forum mais bon si c´est le topic de flood...
c´était pas la peine de m´insulter comme ca j´ai pas été violent je vois pas pourquoi tu l´es.
mais si c´est l´habitude de tout les forumeurs ici je le serais...
on voit qu´il y a des gens qui n´en ont rien a cirer des regles du forum ici,c´est bien dommage,mais on peut rien y faire...

Kira835
Kira835
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:39:00

Y´a pas de "c´était pas la peine", t´as rien à me dire de ce côté-là étant donné que c´était surtout pas la peine que tu t´amènes pour raconter des conneries, tu ne sais rien de ce topic et de ce forum et tu te permets de juger, et ça c´était vraiment pas la peine.
Et bien sûr que si t´es un gcdt, rien à foutre que t´aies 3000heures d´Oblivion au coeur, ça change rien au fait que tu débarques ici comme un gros touriste qui dit n´importe quoi parce qu´il ne sait absolument rien.

Kira835
Kira835
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:41:07

C´est pas coeur mais compteur mais c´est joli quand même.

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:48:55

ok j´ai pas lu les 6000 et quelques pages mais bon je peu paraitre comme un touriste mais ca fait assez longtemps que je sui pas allé sur ce forum et je vois que les mentalités changent...meme pour les anciens.
enfin je vais pas m´acharner non plus c´est ton probleme apres tout.
si tu veux faire le gros chien de garde stupide et borné de ce forum c´est ton choix mais respecte les autres au moins

Kira835
Kira835
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:54:42

Tant que tu feras le connard qui comprend rien t´attends pas à recevoir des bisous.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:14

J´adore lire vos inepties quand je rentre chez moi. D´ailleurs j´aime bien le mot du milieu de ma première phrase, et je sais même pas si il à un sens dans le contexte mais je m´en fous un peu, à vrai dire, gcdt.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:53

Y´a un accent en trop aussi. Et hop la tite étoile.*

babysoap
babysoap
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:35:13

Il aime traiter les autres de connards,ct´e fourbe. :(

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:54:00

Genre,le gars qui ne conprend pas l´utilité d´un blabla sur un forum. :sarcastic:
Ha ouais,c´est cool de cliquer sur le premier topic,en haut de page,et de poster tout aussi vite. :noel:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:54:18

comprend*

Kira835
Kira835
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:59:51

Encore un fanke. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment