Kira835 Posté le 07 juin 2007 à 00:21:07 Ecoute, gros con de touriste, que pour plus de simplicité j´appellerai gcdt dans la suite du post, tu ne sais rien du topic ni du forum, tu es le 112ème du mois, à peu de choses près, à venir dire n´importe quoi sur ce topic "lol I re teh law, u flood lolz", ça suffit.
Tu prends ton cul de gcdt et tu l´emmènes voir ailleurs si on y est, con de gcdt
oula quelle réaction violente Kira835 peut etre que je ne sais rien du topic mais c´est pas la peine d´agresser les gens comme ca je suis pas touriste je suis joueur expérimenté d´oblivion (comme toi je pense) donc je viens pas pour faire le touriste mais pour aider des oblivioneur en difficulté via des conseils et les discutions de ce topic ne me paressait pas vraiment a leur place sur ce forum mais bon si c´est le topic de flood...
c´était pas la peine de m´insulter comme ca j´ai pas été violent je vois pas pourquoi tu l´es.
mais si c´est l´habitude de tout les forumeurs ici je le serais...
on voit qu´il y a des gens qui n´en ont rien a cirer des regles du forum ici,c´est bien dommage,mais on peut rien y faire...