Vous connaissiez ça ? http://www.youtube.com/watch?v=dAEWUgENCug
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:02:26
Non et ça manquait à personne.
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:03:54
Oh arrête deux secondes.... Avoue que c´est bien fait ^^
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:20:04
C´est totalement pourri.
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:24:59
Haha..bah fais pareil ^^
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:25:49
Bah non puisque c´est pourri, je vais pas faire un truc pourri comme ça.
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 06:34:26
Bah fais mieux alors, en trouvant un truc original comme ce type.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 07:54:39
Moi je l´ai fait, ça s´appelle graou. exemple :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
impressionné ?
Onipu, ton "oeuvre" m´a tout de même fait un peu marrer, mais c´est normal, je suis ZINZIN !
eSpoir
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:28:44
HAN ! http://www.youtube.com/watch?v=iJ65yt59rMU t´es comme eux ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm