UseSoap Posté le 06 mai 2007 à 18:54:10 Sérieusement j´ai peur.
Qu´est ce que tu crois?moi aussi.Mais putin,on n´est même pas capable de reconnaître un désiquilibré...Et après,ça critique els américains,,soyez content,les fra ont fait de même!!!ouiaaaasssss!!!!! 