Non mais moi j´ai peur d´aller en prison pour conso de drogue, hein.
ganeshaaaa
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:25:26
ça r´vient au même.
AllGone
Niveau 3
06 mai 2007 à 19:29:07
Faut voir le drogué quoi. :D
Mystic
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:29:32
Owned. Sarkozy le Suxor.
ganeshaaaa
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:46
........put1,président......
UseSoap
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:26:34
J´irai aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N´oublieront mon prénom!
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:42:26
Bon les gars, j´reviens vous emmerder pour l´occasion. "Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents souffleront Nous nous allerons!" :contentaussi:
novembre
Niveau 18
06 mai 2007 à 22:08:56
Fais un cumbo 2be3, "Partir un jour sans retour" et je t´approuve encore plus Vivement que le vent souffle
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:39:38
Wouhou, ça c´était pas prévisible...
novembre
Niveau 18
06 mai 2007 à 23:02:26
Et ? C´est pas suffisant pour ne pas le signaler.
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:33:27
Où je dis le contraire? Je fais juste remarquer que je savais pertinemment que j´allais avoir ce genre de réaction en postant ça, hein.
novembre
Niveau 18
06 mai 2007 à 23:35:41
Et moi, je te réponds que ton post est inutile car c´est évident que c´était prévisible mais nécessaire à faire car c´est vrai.
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:41:44
Tu serais née sous la présidence de Sarkozy qu´on aurait certainement lu de l´intelligence dans tes gènes.
Grutefruh
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:43:47
né, désolé.
]THESephiroth[
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:43:14
se sert un autre verre*
ToUs dES MoUTOOOOONS !! !!
Dictature de l´image...
UseSoap
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:51:42
Et du profi et du masculin.
SpaceOddity
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:52:11
profit* Et ouais, désolé.
]THESephiroth[
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:51:26
Une fois tous les ans et j´y assiste... Quelle chance. (THE fault.)
Pour sur qu´il y a aussi l´profit, avec ce systeme capitaliste autodestructeur. (j´suis fier de moi, ouep.) Y a que trois kékés qu´en profitent faut dire...
novembre
Niveau 18
07 mai 2007 à 07:53:00
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm