Gomment za ?! Zertains izi n´ont chamais endentu barler tes Pafarois ?! Ach ! Mais tans guel monte fifons-nous ?!
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:19:28
Sick Sad World.
ganeshaaaa
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:32:54
c´est pas marqué dans ta carte de visite en tt cas.
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:52:13
Si.
vieux_rabatjoie
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:40:50
Vieux_Senile s´est encore défilé à l´heure de la soupe.
eSpoir
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:29:52
UseSoap profil
Posté le 21 avril 2007 à 19:52:13 avertir modérateur
Si.
---
Genre!
Elderscroll
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:55:57
Le Vieux !
Raye frar sur la liste de l´héritage*
Raye Ben sur la liste de l´héritage*
Raye Zizi sur la liste de l´héritage*
C´est à MOI !
Von_Kartoffel
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:09:02
Ponchour !
frarou
Niveau 14
22 avril 2007 à 15:09:53
rapide coucou !
tiens je suis rayé...
UseSoap
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:28:57
Pas moi.
Mystic
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:39:54
Tu le seras bientôt.
novembre
Niveau 18
22 avril 2007 à 19:55:30
En tant qu´héritier de frar, je proteste contre cette radiation !
Kira835
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:04:42
Haha comme il s´est ramassé.
novembre
Niveau 18
22 avril 2007 à 20:16:06
Il n´en croit pas son oeil !
Kira835
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:20:19
Les forums 55 & 69 sont en deuil.
novembre
Niveau 18
22 avril 2007 à 20:31:59
C´est vrai qu´ils ont pas l´air d´oser se montrer, ils doivent être en pleurs
ganeshaaaa
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:48
le mieux,ça reste shivardi.
UseSoap
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:05:28
Qui ça?
Mystic
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:05:19
Moi j´ai voté blanc.
bone_days
Niveau 18
22 avril 2007 à 23:11:59
La dernière fois que j´ai voté pour les présidentielles, c´était pour lui aussi il avait le meilleur programme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm