Je veux juste faire remonter le niveau par ma bétise Avec moi on peux viser le 0
eSpoir
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:43:09
GENRE! C´moi l´plus vieux!!!
Comte_Chacula
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:21:49
Genre !
novembrator
Niveau 3
24 avril 2007 à 07:39:39
Genre !
----
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout aux gens qui reprennent les cours ! Sauf ceux qui sont en vacances !
UseSoap
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:38:59
Mais non c´est absurde!Bonjour de LU!
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 09:46:32
N´importe quoi ! C´est toi aui est ABSURDE !
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 09:47:08
qui
UseSoap
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:38:15
es* D´abord.
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 13:33:22
Mince Ouais bah ya pas de ´t´ j´ai pris un expresso d´ailleurs.
UseSoap
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:27:45
Mais arrête!
ZYXBE
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:49:57
J´aime raconter des conneries sur les forums
UseSoap
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:53:16
Pendant ce temps-là tu pollues pas le reste du monde, ils sont chanceux. Nous par contre, moins.
ZYXBE
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:00:38
Désolé.
ZYXBE
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:01:39
OOOUUUIN !
ZYXBE
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:03:19
Pour la corde, c´était serieux ?
UseSoap
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:29:15
Non c´était une galéjade. Évidemment que c´était sérieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm