mince gouré de smiley... bon en même temps, il est réussi, je vais pas trop faire le difficile.
Monco
Niveau 7
22 février 2007 à 17:22:47
En même temps, tu ne l´aurais pas dit, on ne l´aurait pas vu.
UseSoap
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:05
Si, sauf s´il avait fusionné avec Midkemia.
-pingouin-
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:59
quelqu´un d´intéressant par ici ou tout le monde dort ?
Monco
Niveau 7
22 février 2007 à 20:52:13
passe discrètement... très discrètement*
UseSoap
Niveau 10
22 février 2007 à 20:54:09
Tu peux passer en chantant I will survive à l´envers en remuant des coudes, t´es pas intéressant donc bon...
frar
Niveau 14
22 février 2007 à 20:54:14
tout le monde dort
UseSoap
Niveau 10
22 février 2007 à 20:55:42
tout seul dort
Gnahahahahahahahahaha!pwn3d!
-pingouin-
Niveau 10
22 février 2007 à 20:58:36
part à courir après Monco*
Youhouuuuu !
sort le tambour pour réveiller le monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm