Trop saint pour mentir on se voit samedi alors, ça va être génial
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:01:25
Viens maintenant, je suis trop impatient!
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:02:56
Je suis pas sur Paris là désolé je serais venu plus tôt si j´avais pu
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:03:20
Ah ouais c´trop dommage...Bah vivement Samedi.
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:04:03
On ira faire du shopping
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:04:52
Bah non, je suis pauvre et tout.:-´
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:05:12
* Le stress, tout ça, trop peur de toi qui m´as démasqué!
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:05:47
Je ta paie le mcdo si tu partages ton carton avec moi pour la nuit
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:06:06
J´héberge que les gens supportables.
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:06:50
Je t´impose ma présence tu ne sembles pas l´avoir compris
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:07:08
Ca va t´y crois à donf toi.
Grutefruh
Niveau 10
21 février 2007 à 16:07:51
Ca a l´air marrant. J´peux jouer?
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:22
Bah il trust déjà la partie à fond là, t´entres dans la partie au prochain tour!
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:08:29
Use calme sinon samedi je te casse une jambe
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:56
Mais non mais non, les deux, fais pas les choses à moitié.
Grutefruh
Niveau 10
21 février 2007 à 16:09:55
Nan, j´tiens pas à t´emmerder US. Et puis "j´ai pas la carrure pour"...
Dark, t´as pas l´impression de faire chier le monde? (il me rappelle l´autre gland, là, j´ai pas son pseudo en tête...merde, il fait parti de ton fan club, US.. )
Darkness-0
Niveau 8
21 février 2007 à 16:10:02
Ok attends-toi à souffrir samedi
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:52
Grutefruh profil
Posté le 21 février 2007 à 16:09:55 avertir modérateur
Nan, j´tiens pas à t´emmerder US.
Et puis "j´ai pas la carrure pour"...
Lui non plus, note qu´il essaie à fond. Et lui aussi fait partie du club, apparemment il veut sa carte d´ailleurs, il y tient.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm