* Posté le 11 novembre 2006 à 22:58:52 avertir modérateur * phear, woot, teh... rien pigé
je suis VIEUX
téléphone secretement à l´hospice*
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:14:44
Vole les héritages**
(Frar & Vieux_Senile, qui a crevé, si.)
novembre
Niveau 18
12 septembre 2006 à 01:32:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soir !
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:36:07
Arrête de poster tard!
sinja
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:27:03
noctambulise le matin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm