Renart, chenapan !
Ooooooooooooh, Boumboooooooo !
Sacripouille, COQUET COQUIN!
Chacripouille, SACRE VAURIEN !
Finaud filou fripon futé!J´peux le dire très vite.
Pas facile !
J´ai la classe, jpeux même le faire en...f1n4ud fi10u fr1p0n fu73!Et ouais.
Wow !: ouch2:
Et merde
Faut que j´appuie plus sur la barre d´espace.
Muscle tes ptits doigts!>_<
´jour et au revoir, pfu finir un elder scroll en un après-midi...
Finir?Bah ouais.
même pas 1 heure du mat´ et j´vais me pieuter... Honte sur moi !
Après tout, j´commence à 11h00 demain... Bonne nuit le forum !
Salut ! Hey !
GRAAAOUUUUUUUUUUUU du matin !
b´jour !
Kwama degages, y´a pas de mine puante ici, d´ailleur y´a pas de kwama dans oblivion...
http://serioussamfr.free.fr/fichiers/conneries/ta_gueule.swf
Le matin, c´pas bien.