Sharky : et toi, pourquoi tu viens poster ici si tu n´as pas encore le jeu ? Va plutôt sur le forum foot.
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:48:37
Peut pas y avoir un moyen infaillible puisque vous êtes une seule personne, l´inverse serait des menteries vilaines.
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:49:16
Tu postes ici, en fait c´est toi qui te demandes à toi, aprce que tu penses avoir des amis, tu tapes l´incruste depuis longtemps déjà et tu faisais déjà pareil sur Morrowind, pire qu´un Kwama.
bone_days
Niveau 18
27 août 2006 à 14:50:55
Use : soit t´es con (et je pensais pas que tu l´étais autant) soit ça t´amuse de le croire ou de le faire croire.
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:51:55
Encore une fois, je ne crois pas, je SAIS.
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 14:52:40
Chaud les rageux Premièrement bonne days la sangsue : J´ai le jeu boloss et je vais déjà sur le forum foot Donc boucle là au lieu de dire des conneries
Deuxièmement US: Un billet d´avion pour chez moi Pour voir la sangsue poster alors que je ne fais rien. Irréalisable cependant 2e post Je me demande pas à moi vu que je ne suis pas elle. Et je pense pas avoir des amis, c´est toi qui voudrais croire que je pense en avoir Chaud
bone_days
Niveau 18
27 août 2006 à 14:52:51
Ouais, c´est ce que disent tous les psychorigides.
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:55:06
HAHA!IL A DIT BOLOSS!Tu continues toujours à creuser toi, mieux que Jules Verne!
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 14:57:10
C´est le forum foot, qui agit directement sur mon vocabulaire
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:57:43
Tu sais que ça se voit?Il a dû faire toute ton éducation.
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 14:59:18
Je peux faire comme avant si tu veux, crétin
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:02
Avant, tu parles de l´époque bénie où t´étais pas là du tout?Fais!
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:22
Nan, juste après celle là
bone_days
Niveau 18
27 août 2006 à 15:01:55
T´as le jeu, Sharky, mais est-ce que tu y joues ?
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 15:02:29
Je t´ai dit de la fermer alors tu la fermes
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 15:02:39
Non, pas juste après.
bone_days
Niveau 18
27 août 2006 à 15:04:27
Le jeu est trop compliqué pour toi, Sharky
UseSoap
Niveau 10
27 août 2006 à 15:04:55
Justement, paume-toi dedans.
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 15:06:07
C´est ça la sangsue essaye de me brancher
mod US ON*
ENTERRE TOI ENCORE PLUS A NIER
mod US OFF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm