C´est un no life sévère point barre. Mais y´a toujours pire.
--Sacramento-- Posté le 27 août 2006 à 23:27:16 Il est toujours là ce no-life
---------
bah finalement, on dirait bien que non...
Ça veut rien dire, peut-être qu´il poste pas ou qu´il sera lç dans 5 minutes.
là*
Mouais...il vient de s´enfiler 35L de Saké.
Pff, 2 verres et il dégueule ses tripes sous la table
* Posté le 27 août 2006 à 23:27:16 avertir modérateur * Il est toujours là ce no-life
J´vous enterrerai tous et toi d´abord.Non j´vomis pas.J´black-out mais j´vomis pas.
Saperlipopette
jl´adore celle là.
Ouais! BASTOOOOOOOOOOON!
C´était Gentiment !
A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT!