Attend le prochain étage pour casser l´autre porte**
Sort victorieux**
Pourrit Sharky jusqu´à ce que mort s´en suive**
FrenchCoffee
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:34:17
Eh!
T´as pas le droit d´utiliser l´autre là.Lui il est enterré depuis longtemps!!
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:25
profite de toutes cette violence pour piquer les oeufs*
s´enfuit en courant*
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:40
Explose la fausse boite d´oeufs d´un air pensif**
Haha, la PETITE BOMBE!
--Sacramento--
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:41:42
en profite pour voler la vraie*
décapite FrenchCoffee avec un boomerang comme l´autre il dit dans le dîner de con*
mort le mollet d´US et y injecte des hormones femelles*
s´enfuit en mangeant les oeufs et en rigolant pathético-démoniaquement*
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:42:49
A des seins comme on imagine ceux de Dieu**
Saute sauvagement sur Sacramento qui s´enfuit et lui latte la gueule avec ses bitch tits**
GRAAAAAAAAAAAAAAH!
Récupère la boîte**
Mange tout**
Se fait drainer le liquide**
sharky26
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:44:20
trouvait US a son goût avec une paire de nibard*
FrenchCoffee
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:47:01
La tête retombe sur l´épaule de sharky*
lui bouffe l´oreille et la moitié de la joue*
Ah t´es plus beau comme ça...en même temps c´était difficile de faire pire!
lui innocule le Chikungunya*
Se casse s´exploser la tronche sans sa donzelle pour lui dire d´arreter de boire*
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:23
sinja
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:09
Bienvenue au petit Colas,né hier Mon troisièrme neveu !
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:10:35
Qu´il crève!
sinja
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:10
brûle TNK*
Hérétique !
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:46
Qu´il crève!
sinja
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:44
Non,toi t´crèveras tout seul.
sinja
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:16:08
Et quand je dis tout seul,c´est sans personne.
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:18:19
J´y arriverai sans l´aide de personne!
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:34:54
prend le neveu de Sinja*
le roule dans du sucre et de la gélatine*
Une bouteille de Cola géante
BONBOOOOONS !
SweetDream
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:39:30
frarou Posté le 16 juin 2006 à 16:01:22 hein ? ah oui... bon anniv´ Mid´, IceQueen et Sweetdream
frarou Posté le 16 juin 2006 à 16:02:48 et elle passe juste pour se faire souhaiter son anniv´ ou comme on dit là bas, pour qu´on lui fasse sa fête.
---> Merci. Et à l´année prochaine.
Oniru
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:07:19
Me revoilà vous êtes content hein ?
menace*
chuchotte* HEIN VOUS ÊTES CONTENT N´EST-CE PAS ?
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 00:07:49
on a le droit de mentir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm